Trunks (possédé) Baby Trunks (possédé) Baby [DBL69-02S]
Tags
Stats Max
- PV : 23166
- Atk Strike : 2212
- Def Strike : 1660
- Atk Blast : 2601
- Def Blast : 1676
- Taux de critique : 14.35%
- Récup' de ki : 24.28%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 100
- Perforation : 100
- Impact : 100
- Explosion : 100
Capacité Main
Le pouvoir des Saiyans afflue de plus en plus !
Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Canon explosif combiné » au tour suivant.
Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats rallongeant de 5 secondes la durée de mise en attente pendant 15 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacités Uniques
Obsession pour le pouvoir des Saiyans
Augmente de 20% les dégâts infligés contre les « Classe : Saiyan » à l'exception des « Personnage : Baby » (annulation impossible).
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 60% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 90% les dégâts infligés pendant 15 secondes (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie pendant 15 secondes (annulation impossible).
- Réduit de 30 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Détruit aléatoirement 2 cartes des « Classe : Famille Goku » ennemis.
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :
- Réduit votre durée de mise en attente de 1 seconde (se déclenche 3 fois).
- Octroie aux alliés un bonus de stats réduisant de 15% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 15 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 10 secondes.
Union incomplète
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent sur tous les ennemis chaque fois que vous subissez une attaque d'art :
- Réduit le Ki de 5.
- Inflige un malus de stats augmentant de 5 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art d'énergie, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Régénère le Ki de 5.
- Régénère la force de 3%.
- Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés pendant 5 secondes (cumul impossible).
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue une mise à couvert, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
- Régénère le Ki de 30.
Les effets suivants s'activent lorsque vous êtes K.O. :
- Régénère la force des alliés de 20%.
- Régénère de 10% la force des « Classe : GT », « Classe : Ennemi puissant » ou « Classe : Régénération » alliés.
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT ».
Cartes d'art
Physique
Cartes physiques normales
Énergie
Cartes d'énergie normales
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Canon explosif
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Détruit aléatoirement 3 cartes de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 10 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Ce corps est incroyable !
Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
Régénère la force de 10% et le Ki de 50.
Augmente de 100% les dégâts infligés par le prochain art d'énergie utilisé (cumul impossible).
Scelle 1 carte de l'adversaire aléatoirement (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 20 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 16 |
4 | 100 | 100 | 17 |
3 | 100 | 100 | 18 |
2 | 100 | 100 | 19 |
1 | 100 | 100 | 20 |
Carte Ultime
Canon explosif combiné
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 30 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10 le coût des arts physiques, d'énergie et spéciaux pendant 30 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 395 | 300 | 19 |
4 | 390 | 300 | 20 |
3 | 385 | 300 | 20 |
2 | 380 | 300 | 20 |
1 | 355 | 300 | 20 |