Super Saiyan 4 Gogeta Super Saiyan 4 Gogeta [DBL73-01U]

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Stats Max

  • PV : 25687 2593898
  • Atk Strike : 2639 266487
  • Def Strike : 1781 179896
  • Atk Blast : 2396 241900
  • Def Blast : 1799 181678
  • Taux de critique : 14.63% 14.63%
  • Récup' de ki : 24.9% 24.9%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Je vais t'envoyer prendre ta retraite en enfer !

Tire la carte d'art ultime « Big Bang Kamehameha dévastateur » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 20 secondes.
Augmente de 40% le taux de coups critiques pendant 20 secondes.
Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 20 secondes.
Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Réduction du Ki » de l'adversaire pendant 20 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Surpuissance sans précédent

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 200% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez trois cartes ou moins, tire 1 carte au hasard (se déclenche 3 fois).
*Si vous avez 4 cartes, cela est tout de même comptabilisé comme un déclenchement.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
- Régénère progressivement la force pendant 15 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

De plus, les effets suivants s'activent si 2 alliés sont K.O. :

- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls.
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 50% la quantité de régénération de force (annulation impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 15% les dégâts des coups critiques (annulation impossible).
- Augmente de 100% la quantité d'augmentation de jauge unique (annulation impossible).
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut (annulation impossible).

Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 30%.
- Augmente la jauge unique de 100%.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis (annulation impossible).

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art spécial, ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.

Fusion ultime unique

Lors d'une mise à couvert, si l'attaque de l'adversaire est un art physique ou d'énergie, expulse ce dernier à une distance éloignée (se déclenche 2 fois) (compatible avec rempart).
*Si l'attaque de l'adversaire n'est pas un art physique ou d'énergie, cela est tout de même comptabilisé comme un déclenchement.
*Les déclenchements annulés ne sont pas comptabilisés.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lors d'une mise à couvert particulière, les effets suivants s'activent (compatible avec rempart) :

- Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 2 fois).
- Régénère le Ki de 20.

Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente grandement à chaque fois que vous subissez une attaque d'art de l'adversaire.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 20%.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 5 secondes.

Lorsque la jauge unique est remplie et que vous êtes dans l'un des cas suivants, un contre se déclenche en réaction aux attaques d'art adverses à l'exception de certaines, consommant entièrement la jauge unique (se déclenche 3 fois) :

- Lorsque que vous n'effectuez aucune action.
- Pendant une attaque, un déplacement ou une action de recharge de Ki.
- Lorsque vous subissez une attaque.
- Juste après un remplacement.
- Lors d'une mise à couvert ou de rempart.
*Si votre jauge unique est remplie lors d'une mise à couvert ou de rempart, un contre se déclenche en priorité.
*Excepté lorsque vous subissez un état particulier à cause d'une altération d'état ou d'un certain art.
*Lorsque le contre se déclenche 3 fois, la jauge unique disparaît.

De plus, lorsque le contre se déclenche, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 4 cartes au hasard.
- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 70% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé (cumul impossible).
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire.
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 5 secondes.
- Inflige à tous les ennemis « Relève interdite » pendant 3 secondes (se déclenche 2 fois).

Résonance de la puissance (Guerrier fusionné)

Au début du combat, si vous êtes placé en leader, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Au début du combat, si vous n'êtes pas placé en leader, les effets suivants s'activent par combattant de l'équipe ou unité de soutien de « Classe : Guerrier fusionné » :

- Augmente de 5% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 5% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

*Pour les unités de soutien, seul un maximum de 3 personnages est pris en compte.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 28% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Guerrier fusionné ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Guerrier fusionné » et des « Classe : GT ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 3% les dégâts ultimes et d'éveil infligés par les « Classe : Guerrier fusionné » et augmente de 38% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Guerrier fusionné » et des « Classe : GT ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 5% les dégâts ultimes et d'éveil infligés par les « Classe : Guerrier fusionné » et augmente de 42% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Guerrier fusionné » et des « Classe : GT ».

Cartes d'art

ATQ physique (Dégâts physiques infligés ↑)

Carte d'attaque physique augmentant de 20 % les dégâts des attaques physiques pendant 2 secondes lorsqu'elle est utilisée.

Physique (Régénération du Ki)

Carte physique octroyant Régénération du Ki de 5 lorsqu'elle est utilisée.

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique dotée d'une « Armure de type énergie » (Choc).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

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Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Attaque foudroyante

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Scelle les arts spéciaux et uniques de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.

Détruit l'intégralité de vos cartes.
Les effets suivants s'activent en fonction du nombre de cartes d'arts détruites :

1 carte : augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes et régénère 30% de la jauge de téléportation.
2 cartes : augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes et régénère 50% de la jauge de téléportation.
3 cartes : augmente de 45% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes et régénère 100% de la jauge de téléportation.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
- Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.

*Immunise contre les attaques d'énergie lors de la charge.

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Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Explosion scintillante totale

Les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
- Inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 3 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Big Bang Kamehameha dévastateur

Inflige des dégâts incommensurables de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 100% la quantité de régénération de force pendant 20 secondes.

Pendant l'attaque, une action d'art se déclenche.
Lorsque vous réussissez à tapoter un certain nombre de fois dans le temps imparti, les effets suivants s'activent :

[Lors d'une réussite]
- Les dégâts augmentent.
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.

[Lors d'une grande réussite]
- Les dégâts augmentent grandement.
- Quand vous faites ressusciter un personnage qui ressuscite lorsque sa force descend à 0 avec cette attaque, ce dernier ne ressuscite qu'avec 30% de la force qu'il était censé récupérer.
- Réduit de 100 le Ki de l'adversaire.
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Fait perdre 3 Dragon Balls à l'adversaire.

*Immunise contre les attaques d'énergie lors de la charge.

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Niveau Puissance Crit' Coût
5 435 300 19
4 430 300 20
3 425 300 20
2 420 300 20
1 395 300 20

Équipements

Portails d'invocations