Super C-17 Super C-17 [DBL16-13S]

Tags

Stats Max

  • PV : 22893 2311735
  • Atk Strike : 2139 215985
  • Def Strike : 1583 159802
  • Atk Blast : 2398 242161
  • Def Blast : 1582 159794
  • Taux de critique : 14.65% 14.65%
  • Récup' de ki : 25.45% 25.45%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Je vais en finir avec toi... !

Tire la carte d'art ultime « Boule foudroyante infernale » au tour suivant.
Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

Je vais en finir avec toi... !

Tire la carte d'art ultime « Boule foudroyante infernale » au tour suivant.
Régénère le Ki de 40.
Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Sourire inquiétant

Les effets suivants s'activent en fonction de votre durée d'apparition :

Après 3 secondes : régénère le Ki de 40.
Après 5 secondes : inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 20 secondes.
Après 10 secondes : inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 15 secondes.

Résultat d'une haute technologie

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10% (se déclenche 3 fois).
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).
- Réduit de 3 le coût des arts d'énergie (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).

Énergie croissante

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 10 secondes.
- Augmente de 30% par adversaire déjà K.O. les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.

Augmente de 20% les dégâts infligés à chaque fois que vous mettez un adversaire K.O.

Dispositif d'absorption du Docteur Myuu

Absorbe les attaques ennemies de type boule de ki lors d'une mise à couvert (compatible avec rempart).
En cas d'absorption réussie, les effets ci-dessous s'activent :

- Régénère la force de 10%.
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 5 secondes.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Réduit le Ki de l'ennemi de 50.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets ci-dessous s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 3 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10 le coût de leurs arts physiques pendant 10 secondes.

Énergie croissante

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 15 secondes.

De plus, augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes par adversaire déjà K.O.

Augmente de 20% les dégâts infligés à chaque fois que vous mettez un adversaire K.O. (annulation impossible).

Dispositif d'absorption du Docteur Myuu

Absorbe les attaques ennemies de type boule de ki lors d'une mise à couvert (compatible avec rempart).
En cas d'absorption réussie, les effets ci-dessous s'activent :

- Régénère la force de 10%.
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 5 secondes.
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Détruit aléatoirement une des cartes de l'adversaire.
- Réduit le Ki de l'ennemi de 50.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets ci-dessous s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 3 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10 le coût de leurs arts physiques pendant 10 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 21% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Cyborg ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 25% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Cyborg ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Cyborg » et des « Classe : GT ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Cyborg » et des « Classe : GT ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : GT » :
    - Augmente de 15% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : GT » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 25% la défense physique de base.
    - Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : GT » :
    - Augmente de 30% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : GT » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 40% la défense physique de base.
    - Augmente de 40% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Bomber Flash (Zenkai)

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Absorption d'énergie (Zenkai)

Absorbe les attaques ennemies de type boule de ki.
En cas d'absorption réussie, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10%.
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 5 secondes.
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Réduit le Ki de l'ennemi de 50.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Boule foudroyante infernale (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Annule les bonus d'état de l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur tous les ennemis :

- Inflige un malus de stats augmentant de 10 le coût des arts physiques pendant 20 secondes.
- 100% de chance d'infliger Torpeur.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Bomber Flash

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 25% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Absorption d'énergie

Absorbe les attaques ennemies de type boule de ki.
En cas d'absorption réussie, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10%.
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 5 secondes.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Réduit le Ki de l'ennemi de 50.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Boule foudroyante infernale

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10 le coût de leurs arts physiques pendant 20 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance d'infliger Torpeur à tous les ennemis.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Énergie croissante

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 1 tour
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les altérations d'état

Dispositif d'absorption du Docteur Myuu

[Juste avant de subir une attaque de type boules de ki / Soi-même]
- Active une action particulière et absorbe l'attaque de l'adversaire (se déclenche une fois)

[Après une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

[Lorsqu'une attaque d'art ultime touche l'adversaire / Adversaires dans la zone]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour

Énergie croissante

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 1 tour
- Octroie un bonus de d'état immunisant 2 fois contre les altérations d'état

Dispositif d'absorption du Docteur Myuu

[Juste avant de subir une attaque de type boules de ki / Soi-même]
- Active une action particulière et absorbe l'attaque de l'adversaire (se déclenche une fois)

[Après une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

[Lorsqu'une attaque d'art ultime touche l'adversaire / Adversaires dans la zone]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour

Portails d'invocations