Super Baby 2 Super Baby 2 [DBL69-01S]

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Stats Max

  • PV : 25054 2529942
  • Atk Strike : 2568 259344
  • Def Strike : 1777 179489
  • Atk Blast : 2349 237238
  • Def Blast : 1725 174211
  • Taux de critique : 14.94% 14.94%
  • Récup' de ki : 24.67% 24.67%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Bientôt, tu ne sentiras plus rien.

Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Boule de la mort vengeresse » au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 50.
Réduit de 5 le coût de tous les arts pendant 30 secondes.
Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire.
Annule les bonus de stats de l'adversaire.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Plan de transformation en Tsufuls de tout l'univers

Augmente de 30% les dégâts infligés par les alliés contre les « Classe : Saiyan » (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 70% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts spéciaux (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Tire 1 carte au hasard.
- Régénère la force de 15% et le Ki de 20.
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.

De plus, les effets suivants s'activent en fonction du nombre d'alliés K.O. :

1 : annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 10 secondes et augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
2 : annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes et augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 5 secondes.
- Augmente de 30% le taux de coups critiques pendant 5 secondes (60% max).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.

Pouvoir scientifique né de la haine

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 20% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente grandement à chaque fois que vous subissez une attaque d'art de l'adversaire.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :

- Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 2 fois).
- Régénère la force de 25% et le Ki de 50.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 1 fois).
- Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.
- Réduit de 50 le Ki de l'adversaire.
- Fait tomber la jauge de téléportation de l'adversaire à 0 (se déclenche 2 fois).
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
- Augmente de 50% les dégâts infligés par les arts physiques et d'énergie pendant 5 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT » et des « Classe : Ennemi puissant ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT », des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Régénération » et de 15% l'attaque physique de base des « Classe : Régénération ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 38% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT », des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Régénération » et de 18% l'attaque physique de base des « Classe : Régénération ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique (Qté régén. force ↓)

Carte physique infligeant à l'adversaire un malus de stats réduisant de 20% sa quantité de régénération de force pendant 15 secondes lorsque l'attaque le touche.

Énergie (Qté régén. force ↓)

Carte d'énergie infligeant à l'adversaire un malus de stats réduisant de 20% sa quantité de régénération de force pendant 15 secondes lorsque l'attaque le touche.

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique dotée d'une « Armure de type énergie » (Choc).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Final Flash vengeur

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, masque ses cartes pendant 5 secondes.
Les cartes d'arts sont mélangées et demeurent face cachée le temps de l'effet.

[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
La jauge unique se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Contre vengeur

Les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 15% et le Ki de 50.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes.
- Réduit de 60 le Ki de l'adversaire.

Lorsque vous êtes en garde, un contre se déclenche en réaction aux tapactions physiques et aux arts physiques de l'adversaire.
Lorsque le contre se déclenche, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 3 cartes au hasard.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 6
4 100 100 7
3 100 100 8
2 100 100 9
1 100 100 10

Carte Ultime

Boule de la mort vengeresse

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Régénère 100% de la jauge de téléportation.
- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
La jauge unique se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :

- Augmente de 70% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes (annulation impossible).
- Inflige à tous les ennemis « Relève interdite » pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

Portails d'invocations