C-17 C-17 [DBL53-03S]

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Stats Max

  • PV : 25262 2550942
  • Atk Strike : 2357 238009
  • Def Strike : 1665 168153
  • Atk Blast : 2369 239174
  • Def Blast : 1698 171511
  • Taux de critique : 13.97% 13.97%
  • Récup' de ki : 23.22% 23.22%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 99 99
  • Perforation : 103 103
  • Impact : 99 99
  • Explosion : 99 99

Capacité Main

En harmonie avec l'enfer

Régénère la force des alliés de 20% et le Ki de 50.
Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire.
Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 3 cartes au hasard.
Octroie un bonus de stats réduisant de 15% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire.
Augmente de 2 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacités Uniques

Mauvais desseins intégrés

Augmente de 20% les dégâts infligés contre les « Classe : Famille Goku » ou « Classe : Cyborg » (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 70% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 30 secondes.

Les effets suivants s'activent en fonction du nombre de fois que vous entrez sur le terrain :

1re fois et au-delà : inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 20 secondes.
2e fois et au-delà : fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 2 fois).
3e fois et au-delà : inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 15 le coût des arts spéciaux et uniques pendant 20 secondes.

À mesure que le temps de combat s'écoule, les effets suivants s'activent :

Après 15 secondes : augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible) et réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
Après 30 secondes : régénère la force de 35% et augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
Après 40 secondes : augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible).

Émotions repeintes

Réduit en permanence votre durée de mise en attente de 2 secondes.

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki des alliés de 20.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts physiques pendant 15 secondes.

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art, si la force de l'adversaire est inférieure ou égale à 70%, augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Régénère 30% des dégâts subis après une attaque ennemie (régénération max. à hauteur de 30% de la force).

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT » et des « Classe : Cyborg ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT » et des « Classe : Cyborg ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT » et des « Classe : Cyborg » et de 15% la défense physique de base des « Classe : GT ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT » et des « Classe : Cyborg » et de 18% la défense physique de base des « Classe : GT ».

Cartes d'art

Physique (Dégâts infligés ↑)

Carte physique augmentant de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes lorsqu'elle est utilisée.

Énergie (Dégâts subis ↑)

Carte d'énergie infligeant à l'adversaire un malus de stats qui augmente de 10% les dégâts subis pendant 15 secondes lorsque l'attaque le touche.

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Attaque éclair

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 10 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, détruit toutes ses cartes d'arts spéciaux et uniques.

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Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Instinct meurtrier grandissant

Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 5 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 25 secondes.

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Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Équipements

Portails d'invocations