Uu Shenron Uu Shenron [DBL73-03S]

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Stats Max

  • PV : 24908 2515170
  • Atk Strike : 2277 229909
  • Def Strike : 1717 173357
  • Atk Blast : 2493 251718
  • Def Blast : 1751 176824
  • Taux de critique : 13.85% 13.85%
  • Récup' de ki : 22.81% 22.81%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Colosse arrogant

Tire une carte d'art unique au tour suivant.
Régénère la force des alliés de 25% et le Ki de 50.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats des alliés.
Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
Fait perdre 2 Dragon Balls à l'adversaire.
Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 10 secondes.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacités Uniques

Menace gluante électrique

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie et spéciaux (annulation impossible).
- Augmente de 25% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Détruit une carte d'art spécial et une carte d'art unique de l'adversaire.

Les effets suivants s'activent lorsque votre nombre de Dragon Balls atteint 5 ou plus tant que vous n'êtes pas K.O. (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 20%.
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Réduit votre durée de mise en attente de 3 secondes (se déclenche 3 fois).
- Régénère le Ki des alliés de 30.
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts physiques, d'énergie, spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 10 secondes.

Mastodonte électrifié

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent lorsque vous subissez un tapotir ou une attaque d'art d'énergie (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 10%.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 10 secondes.
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.

*Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent sur l'adversaire lorsque vous subissez une charge, une attaque rapide ou une attaque d'art physique :

- Réduit le Ki de 10.
- 100% de chance de lui infliger Torpeur (se déclenche 1 fois).
- 25% de chance de lui infliger Torpeur.

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 15% (se déclenche 3 fois).
- Régénère 30% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 30% de la force).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 15 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT » et des « Classe : Régénération ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT » et des « Classe : Régénération » et de 15% l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT » et des « Classe : Régénération » et de 18% l'attaque d'énergie de base des « Classe : GT ».

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie [Ki ↓]

Carte d'énergie réduisant de 20 le Ki de l'adversaire lorsque l'attaque le touche.

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique dotée d'une « Armure de type énergie » (Choc).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Ki ↓)

Attaque d'énergie (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit son Ki de 30.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Éclair du dragon

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés par les alliés pendant 20 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Détruit l'intégralité de vos cartes et en tire 4 au hasard.
- 50% de chance d'infliger Torpeur à l'adversaire.

*Armure d'énergie lors de la charge.

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Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Je ne t'ai pas encore montré toute ma puissance !

Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 5 fois).
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 50% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (cumul impossible).
Augmente de 50% les chances d'infliger Torpeur à l'adversaire lorsque le prochain art spécial utilisé le touche (cumul impossible).
Octroie un bonus de stats réduisant de 3 secondes votre durée de mise en attente pendant 15 secondes (cumul impossible).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Équipements

Portails d'invocations