Son Goku Son Goku [DBL67-01S]
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Stats Max
- PV : 25054
- Atk Strike : 2556
- Def Strike : 1742
- Atk Blast : 2588
- Def Blast : 1725
- Taux de critique : 13.14%
- Récup' de ki : 23.51%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 100
- Perforation : 100
- Impact : 100
- Explosion : 100
Capacité Main
Moi aussi, je suis increvable
Tire la carte d'art ultime « Super Genkidama ultime » au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 50.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Si votre jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent en fonction du nombre d'adversaires déjà K.O. :
0 ou plus : octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 30 secondes.
1 : inflige à tous les ennemis « Relève interdite » pendant 3 secondes.
2 : fait tomber la jauge de téléportation de l'adversaire à 0.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacités Uniques
Âme indomptable
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 2 fois).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.
- Régénère progressivement la force pendant 15 secondes.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les « Classe : GT » alliés pendant 20 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 5 le coût des arts physiques, d'énergie et spéciaux pendant 5 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent lorsque vous subissez une attaque d'art :
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Régénère la force de 3% (se déclenche 10 fois).
- Augmente la jauge unique de 15%.
Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.
- Régénère 30% des dégâts subis (régénération max à hauteur de 30% de la force).
- Réduit le Ki de l'ennemi de 20.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 1 fois).
Lorsque votre force tombe à 0, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 40%.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis (annulation impossible).
Mauvais pas inattendu
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique de l'adversaire, expulse ce dernier à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 10.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
De plus, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. (se déclenche 1 fois) :
- Augmente la jauge unique de 100%.
- Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible).
Votre jauge unique augmente faiblement à chaque fois qu'un allié utilise une carte d'art physique ou d'énergie.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 30% et le Ki de 30.
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls.
- Renforce les arts spéciaux.
- Renforce les arts ultimes.
- Renforce la capacité principale.
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats (se déclenche 2 fois).
- Annule les bonus d'état de l'adversaire.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT ».
Capacités Z Limited
-
Capacité Z Limited 1
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Physique [Qté. régén. force ↑]
Carte physique augmentant de 10% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes lorsqu'elle est utilisée.
Énergie (Qté régén. force ↓)
Carte d'énergie infligeant à l'adversaire un malus de stats réduisant de 20% sa quantité de régénération de force pendant 15 secondes lorsque l'attaque le touche.
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Kamehameha
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 40% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Si votre jauge unique est remplie, lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :
- Réduit le Ki de 100.
- Annule les bonus d'état et de stats.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Morsure du soleil
Régénère le Ki de 50.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
- Inflige Flash à l'adversaire.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 1 fois).
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 16 |
4 | 100 | 100 | 17 |
3 | 100 | 100 | 18 |
2 | 100 | 100 | 19 |
1 | 100 | 100 | 20 |
Carte Ultime
Super Genkidama ultime
Inflige des dégâts incommensurables de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Si votre jauge unique est remplie, annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 435 | 300 | 19 |
4 | 430 | 300 | 20 |
3 | 425 | 300 | 20 |
2 | 420 | 300 | 20 |
1 | 395 | 300 | 20 |