Super Saiyan Vegeta Super Saiyan Vegeta [DBL11-02S]

Tags

Stats Max

  • PV : 23133 2335970
  • Atk Strike : 2138 215940
  • Def Strike : 1435 144905
  • Atk Blast : 2339 236145
  • Def Blast : 1435 144898
  • Taux de critique : 13.61% 13.61%
  • Récup' de ki : 23.29% 23.29%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 99 99
  • Perforation : 105 105
  • Impact : 98 98
  • Explosion : 98 98

Capacité Main

Fier guerrier

Régénère le Ki de 60.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 40% les dégâts d'énergie subis pendant 30 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 80% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
Inflige à l'ennemi un malus de stats rallongeant de 5 secondes sa durée de mise en attente pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 10 secondes.

Capacités Uniques

K.O. (GT) : Dégâts infligés UP

Les effets suivants s'appliquent aux « Classe : GT » alliés lorsque vous êtes K.O. :

- Régénère la force de 15%.
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).

Valeur véritable d'un guerrier

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'appliquent aux alliés en fonction de leur classe :

- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés par les « Classe : Famille Goku » pendant 15 secondes.
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki des « Classe : Saiyan » pendant 15 secondes.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les « Classe : GT » pendant 15 secondes.
- Augmente de 20% les dégâts ultimes et d'éveil infligés par les « Classe : Super Saiyan 4 » pendant 15 secondes.

Esprit combatif sans faille

À chaque fois que vous utilisez une carte d'art d'énergie, inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 15% les dégâts qu'il subit pendant 15 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent à chaque utilisation d'une carte d'art physique de la part de l'adversaire :

- Augmente de 15% les dégâts d'énergie infligés pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 70% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 secondes.

Intimidation : Coût des arts physiques UP

Une fois entré en scène, inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 3 le coût des arts physiques.

Esprit combatif sans faille

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 15% les dégâts qu'il subit pendant 15 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets ci-dessous s'activent chaque fois que l'adversaire utilise un art physique ou d'énergie :

- Augmente de 15% les dégâts d'énergie infligés pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 70% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 secondes.

Dignité de prince

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Réduit de 20% les dégâts subis (cumul impossible).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 3 le coût des arts physiques.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 17% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Saiyan ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 20% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Saiyan ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Saiyan ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 23% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Saiyan ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : GT » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : GT » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : GT » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.
    - Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : GT » :
    - Augmente de 40% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Énergie

Cartes d'énergie normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Canon Garric (Zenkai)

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts qu'il subit pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Énergie torrentielle : Réduction de défense (Zenkai)

Régénère le Ki de 45.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 25% les dégâts qu'ils subissent pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Canon Garric

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts d'énergie qu'il subit pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Énergie torrentielle : Réduction de défense

Inflige à tous les adversaires un malus de stats augmentant de 25% les dégâts d'énergie subis pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Équipements

[TOP] Capacités Main

Fier guerrier

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 1 tour

[Lors d'une attaque d'art d'énergie / Adversaire]
- Inflige un malus de stats augmentant de 15% les dégâts d'énergie subis pendant 1 tour

Esprit combatif sans faille

[Juste après avoir subi une attaque d'art physique / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts d'énergie infligés

[Au début du 2e tour / Tous les ennemis]
- Inflige un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 1 tour
- Inflige un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 1 tour

Fier guerrier

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 10% les dégâts subis pendant 1 tour

[Lors d'une attaque d'art d'énergie / Adversaire]
- Inflige un malus de stats augmentant de 20% les dégâts d'énergie subis pendant 1 tour

Esprit combatif sans faille

[Juste après avoir subi une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts d'énergie infligés

[Au début du 2e tour / Tous les ennemis]
- Inflige un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 2 tours

Portails d'invocations