Super Saiyan 3 Son Goku Super Saiyan 3 Son Goku [DBL37-03S]

Tags

Stats Max

  • PV : 23118 2334441
  • Atk Strike : 2466 248979
  • Def Strike : 1562 157719
  • Atk Blast : 2312 233440
  • Def Blast : 1633 164945
  • Taux de critique : 14.38% 14.38%
  • Récup' de ki : 24.55% 24.55%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 97 97
  • Perforation : 101 101
  • Impact : 99 99
  • Explosion : 103 103

Capacité Main

Tu fais moins le malin maintenant !

Tire la carte d'art ultime « Super Paume foudroyante du dragon » au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 30.
Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 15 secondes (annulation impossible).
Réduit de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes (annulation impossible).

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

Tu fais moins le malin maintenant !

Tire la carte d'art ultime « Super Paume foudroyante du dragon » au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 50.
Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 60 secondes (annulation impossible).
Réduit de 20% les dégâts subis pendant 60 secondes (annulation impossible).

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Preuve du retour du Saiyan

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Régénère votre force de 15% (se déclenche 3 fois).
- Réduit votre durée de mise en attente de 1 seconde (se déclenche 3 fois).
- Régénère le Ki des alliés de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les « Classe : GT » ou « Classe : Famille Goku » alliés pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.

Puissance potentielle encore inconnue

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 15 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art :

- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 2 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Réduit de 15 le Ki de l'adversaire (se déclenche 4 fois).

Poing super rapide

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) (cumul impossible).
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 10 secondes (annulation impossible).
- Réduit de 40% les dégâts subis pendant 10 secondes (annulation impossible).
- Augmente de 2 rangs la vitesse de pioche de cartes d'art pendant 10 secondes (annulation impossible).

Débordement de surpuissance

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 5 secondes.
- Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki pendant 5 secondes.
- Réduit de 3 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 5 secondes.

Poing super rapide

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 10 secondes (annulation impossible).
- Réduit de 50% les dégâts subis (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 2 rangs la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes (annulation impossible).

Débordement de surpuissance

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 5 secondes.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 5 secondes.
- Réduit de 3 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 5 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque physique de base des « Classe : GT ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 24% l'attaque et la défense physique de base des « Classe : GT » et des « Classe : Famille Goku ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque et la défense physique de base des « Classe : GT » et des « Classe : Famille Goku » et de 15% l'attaque d'énergie de base des personnages étant à la fois « Classe : GT » et « Classe : Saiyan ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% l'attaque et la défense physique de base des « Classe : GT » et des « Classe : Famille Goku » et de 18% l'attaque d'énergie de base des personnages étant à la fois « Classe : GT » et « Classe : Saiyan ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : GT » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : GT » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 25% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : GT » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : GT » :
    - Augmente de 40% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 40% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

ATQ physique (Dégâts physiques infligés ↑)

Carte d'attaque physique augmentant de 20 % les dégâts des attaques physiques pendant 2 secondes lorsqu'elle est utilisée.

Physique

Cartes physiques normales

Carte Spéciale

Super Kamehameha (Zenkai)

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Vagues enchaînées (Zenkai)

Régénère le Ki de 30.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Détruit l'intégralité de vos cartes et en tire 4 au hasard.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes (se déclenche 3 fois).
- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Ultime

Super Paume foudroyante du dragon (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 100% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Super Kamehameha

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Vagues enchaînées

Régénère le Ki de 20.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Détruit l'intégralité de vos cartes et en tire 4 au hasard.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Ultime

Super Paume foudroyante du dragon

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Poing super rapide

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 3 tours (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible)

Vagues enchaînées

[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 1 tour

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 15% la jauge de technique spéciale
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour

Poing super rapide

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 3 tours (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

[À la fin du tour / « Classe : GT » ou « Classe : Famille Goku » alliés dans la zone]
- Augmente de 5% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 5 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

Vagues enchaînées

[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 1 tour

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 15% la jauge de technique spéciale
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour

[Juste après avoir subi une attaque / Adversaire]
- Inflige un malus de stats réduisant de 5% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours

Portails d'invocations