Super Saiyan 4 Gogeta Super Saiyan 4 Gogeta [DBL35-01S]

Tags

Stats Max

  • PV : 24368 2460680
  • Atk Strike : 2577 260177
  • Def Strike : 1634 165000
  • Atk Blast : 2469 249358
  • Def Blast : 1650 166651
  • Taux de critique : 13.77% 13.77%
  • Récup' de ki : 23.45% 23.45%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 98 98
  • Perforation : 104 104
  • Impact : 98 98
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Je pourrais t'envoyer au tapis avec un doigt si je voulais

Tire la carte d'art ultime « Big Bang Kamehameha x100 » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 20 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

Je pourrais t'envoyer au tapis avec un doigt si je voulais

Tire la carte d'art ultime « Big Bang Kamehameha x100 » au tour suivant.
Régénère la force de 35% et le Ki de 50.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes (annulation impossible).
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 20 secondes (annulation impossible).

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Éclat digne des plus forts

Une fois entré en scène, si la force de l'adversaire est inférieure ou égale à 50%, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 5 secondes.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent si 2 adversaires sont déjà K.O. :

- Tire la carte d'art ultime « Big Bang Kamehameha x100 » au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 50% le taux de coups critiques pendant 5 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 10 secondes.

Pouvoir de transformer le désespoir en espoir

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'appliquent aux « Classe : GT » ou « Classe : Guerrier fusionné » alliés :

- Régénère la force de 5%.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Annule les malus de stats (se déclenche 2 fois).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent si un « Classe : GT » ou « Classe : Guerrier fusionné » allié est K.O. :

- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Régénère de 10% la force des « Classe : GT » ou « Classe : Guerrier fusionné » alliés.

Sommet de la toute-puissance

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 50% les prochains dégâts subis (annulation impossible).
Cet effet reste actif jusqu'à la fin du combo.
- Immunise contre les altérations d'état (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 50% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Réduit de 30% les dégâts subis (cumul impossible).
- Immunise contre les malus de stats pendant 15 secondes (se déclenche 2 fois).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 15 secondes (se déclenche 3 fois).

Fusion inégalée

Lors d'une mise à couvert, si l'attaque de l'adversaire est un art physique ou d'énergie, expulse ce dernier à une distance éloignée (se déclenche 2 fois) (compatible avec rempart).
*Si l'attaque de l'adversaire n'est pas un art physique ou d'énergie, cela est tout de même comptabilisé comme un déclenchement.
*Les déclenchements annulés ne sont pas comptabilisés.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent lorsque vous faites ressusciter un personnage qui ressuscite lorsque sa force descend à 0 :

- Régénère la force de 20%.
- Gagne 2 Dragon Balls.

Sommet de la toute-puissance

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 30% les prochains dégâts subis (annulation impossible).
Cet effet reste actif jusqu'à la fin du combo.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).
- Immunise contre les altérations d'état (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible) (cumul impossible).
- Réduit de 50% les dégâts subis (annulation impossible) (cumul impossible).
- Immunise contre les malus de stats pendant 15 secondes (se déclenche 3 fois).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 15 secondes (se déclenche 3 fois).

Fusion inégalée

Lors d'une mise à couvert, si l'attaque de l'adversaire est un art physique ou d'énergie, expulse ce dernier à une distance éloignée (se déclenche 2 fois) (compatible avec rempart).
*Si l'attaque de l'adversaire n'est pas un art physique ou d'énergie, cela est tout de même comptabilisé comme un déclenchement.
*Les déclenchements annulés ne sont pas comptabilisés.

Lors d'une mise à couvert particulière, les effets suivants s'activent sur l'adversaire (compatible avec rempart) :

- Scelle 1 carte de l'adversaire aléatoirement (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent quand vous faites ressusciter un personnage qui ressuscite lorsque sa force descend à 0 :

- Régénère la force de 20%.
- Augmente de 2 votre nombre de Dragon Balls.

À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 5 secondes.
- Réduit de 10 le Ki de l'adversaire.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 20% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT » et des « Classe : Guerrier fusionné ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT », des « Classe : Guerrier fusionné » et des « Classe : Saiyan ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : GT », des « Classe : Guerrier fusionné » et des « Classe : Saiyan ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Guerrier fusionné » :
    - Augmente de 15% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Guerrier fusionné » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 25% la défense physique de base.
    - Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Guerrier fusionné » :
    - Augmente de 30% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Guerrier fusionné » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 40% la défense physique de base.
    - Augmente de 40% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

ATQ physique (Dégâts physiques infligés ↑)

Carte d'attaque physique augmentant de 20 % les dégâts des attaques physiques pendant 2 secondes lorsqu'elle est utilisée.

ATQ d'énergie (Dégâts d'énergie infligés ↑)

Carte d'attaque d'énergie augmentant de 20 % les dégâts des attaques d'énergie pendant 2 secondes lorsqu'elle est utilisée.

Carte Spéciale

Big Bang Kamehameha (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 40% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
- Régénère le Ki de 50.

Ne peut être contrée par les autres techniques spéciales à l'exception de certaines.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Bluff Kamehameha (Zenkai)

Les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Annule les bonus de stats de l'adversaire (se déclenche 3 fois).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique dotée d'une « Armure de type énergie » (Choc).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Big Bang Kamehameha

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent (se déclenche une fois) :

- Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
- Régénère le Ki de 50.

Ne peut être contrée par les autres techniques spéciales à l'exception de certaines.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Bluff Kamehameha

Les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Annule les bonus de stats de l'adversaire (se déclenche 2 fois).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Big Bang Kamehameha x100

Inflige des dégâts incommensurables de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 435 300 19
4 430 300 20
3 425 300 20
2 420 300 20
1 395 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Sommet de la toute-puissance

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 30% les prochains dégâts subis (annulation impossible)
Cet effet disparaît lorsqu'une attaque ennemie est encaissée
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les malus de stats
- Octroie un bonus d'état immunisant contre les altérations d'état

Fusion inégalée

[Juste avant de subir une attaque d'art physique ou d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 1 tour

Sommet de la toute-puissance

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 30% les prochains dégâts subis (annulation impossible)
Cet effet disparaît lorsqu'une attaque ennemie est encaissée
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les malus de stats
- Octroie un bonus d'état immunisant contre les altérations d'état

[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Soi-même]
- Augmente de 2% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Augmente de 2% la jauge de technique spéciale

[Chaque fois que vous mettez un adversaire K.O. / Soi-même]
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois)

Fusion inégalée

[Juste avant de subir une attaque d'art physique ou d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 70% les dégâts infligés pendant 1 tour (annulation impossible)
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 1 tour (annulation impossible)

[Juste après avoir subi une attaque / Soi-même]
- Régénère la force de 3% (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 5% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 5% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)
- Augmente de 2% la jauge de technique spéciale

Portails d'invocations