Oméga Shenron Oméga Shenron [DBL73-02S]

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Stats Max

  • PV : 24050 2428579
  • Atk Strike : 2479 250287
  • Def Strike : 1741 175760
  • Atk Blast : 2586 261125
  • Def Blast : 1775 179287
  • Taux de critique : 13.62% 13.62%
  • Récup' de ki : 24.5% 24.5%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Finissons-en, tu veux bien ?

Tire la carte d'art ultime « Sombre festin meurtrier » au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 40.
Annule les malus de stats.
Réduit de 50 le Ki de l'adversaire.
Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Puissance maléfique intense

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 110% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
- Immunise contre les malus de stats pendant 10 secondes.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 5 secondes (se déclenche 3 fois).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.
- Scelle les arts uniques de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes (se déclenche 2 fois).

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, augmente de 20% les dégâts infligés pendant 5 secondes.
De plus, si l'ennemi est sous altération d'état, les effets suivants s'activent :

- Scelle aléatoirement 1 carte de l'adversaire (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 15 secondes.

Lorsque vous êtes replié et qu'un ennemi active un art ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 5 secondes votre durée de mise en attente.

Lorsque que vous êtes dans l'un des cas suivants, annule les attaques d'art unique de type zone de l'adversaire (se déclenche 1 fois) :

- Lorsque vous vous déplacez en faisant glisser le doigt sur l'écran ou que vous n'effectuez aucune action.
- Lorsque vous effectuez un pas de côté.
- Lorsque vous subissez une attaque.
*Excepté lorsque vous subissez un état particulier à cause d'une altération d'état ou d'un certain art.
*Excepté lors d'une mise à couvert.

Souhait entraînant la ruine

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Chaque fois que votre nombre de Dragon Balls augmente de 1, votre jauge unique se remplit au maximum tant que vous n'êtes pas K.O.
Lorsque la jauge unique est consommée, déclenche un temps d'attente de 10 secondes (la jauge unique ne se remplit pas pendant le temps d'attente).

Lorsque la jauge unique est remplie et que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, la jauge unique se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 50.
- Réduit de 15% les dégâts de type Choc, Explosion ou Tranchant subis (cumul impossible) (l'effet subsiste jusqu'à la fin du combo de l'adversaire).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes (annulation impossible).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, si votre jauge unique est remplie lorsque vous subissez une attaque d'art, elle se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 20%.
- Augmente de 50% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (cumul impossible).
- Réduit de 50 le Ki de l'adversaire.
- Scelle les arts ultimes et d'éveil de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.

Lorsque vous subissez une attaque faisant descendre la force à 0, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Octroie l'effet « Ne peut pas être mis K.O. » (annulation impossible) (l'effet subsiste jusqu'à la fin du combo de l'adversaire).
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
- Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 10 secondes.
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.

À la fin de l'effet « Ne peut pas être mis K.O. », les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 50%.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : GT ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : GT », des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Régénération ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : GT », des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Régénération » et de 15% l'attaque physique de base des « Classe : GT ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 38% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : GT », des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Régénération » et de 18% l'attaque physique de base des « Classe : GT ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Énergie

Cartes d'énergie normales

Attaque d'énergie (Dégâts infligés ↑)

Carte d'énergie augmentant de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes lorsqu'elle est utilisée.

Carte Strike

Physique (Super Poison)

Attaque physique (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Super Poison.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Super Poison)

Attaque d'énergie (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Super Poison.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Boule sombre déchirante

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :

- 20% de chance de lui infliger Évanouissement.
- 100% de chance de lui infliger Super Saignée.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Énergie négative débordante

Régénère le Ki de 50.
Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.
Annule les bonus d'état de l'adversaire.
Augmente de 2 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.

De plus, les effets suivants s'activent selon les conditions :

- Après 50 secondes écoulées depuis le début du combat : annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 5 secondes.
- Après qu'un allié lance un enchaînement dévastateur : augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 1 fois).
- Si un allié est K.O. : tire la carte d'art ultime « Sombre festin meurtrier » au tour suivant (se déclenche 1 fois).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Sombre festin meurtrier

Inflige des dégâts incommensurables de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Augmente de 20% les dégâts ultimes et d'éveil infligés par les alliés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales des « Classe : GT », « Classe : Ennemi puissant » ou « Classe : Régénération » alliés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 435 300 19
4 430 300 20
3 425 300 20
2 420 300 20
1 395 300 20

Équipements

Portails d'invocations