Super C-17 Super C-17 [DBL67-05S]

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Stats Max

  • PV : 25561 2581162
  • Atk Strike : 2480 250464
  • Def Strike : 1708 172495
  • Atk Blast : 2575 260006
  • Def Blast : 1742 175953
  • Taux de critique : 14.05% 14.05%
  • Récup' de ki : 23.39% 23.39%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Je vais vous montrer une technique

Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Bomber Flash » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 50 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.

De plus, les effets suivants s'activent en fonction du nombre de combattants restants dans l'équipe adverse :

3 : octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
2 : octroie un bonus de stats réduisant de 40% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
1 : octroie un bonus de stats réduisant de 70% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Cyborg ultime plongé dans le mal

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie, spéciaux et ultimes (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 400% la quantité d'augmentation de jauge unique du prochain art utilisé (cumul impossible) (annulation impossible).

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 10.
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) (se déclenche 4 fois).

Lorsqu'une attaque d'art d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Scelle 1 carte de l'adversaire aléatoirement (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 80% la quantité de régénération de force pendant 3 secondes.

Lorsque le troisième niveau d'une tapaction, un tapotir ou une attaque rapide touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% la quantité d'augmentation de jauge unique pendant 10 secondes.
- Scelle les arts physiques et spéciaux de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 2 secondes.

Énergie infiniment grandissante

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

Lors d'une mise à couvert particulière, détruit aléatoirement une de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Bomber Flash » au tour suivant (se déclenche 1 fois) (compatible avec rempart).

Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente à chaque fois que vous utilisez une carte d'art.
Lorsque la jauge unique est remplie, elle se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
- Régénère la force de 10% et le Ki de 40.
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 50 secondes (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 3 fois).

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent à chaque fois que l'adversaire utilise une carte d'art :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 3 cartes au hasard.
- Régénère la force de 3%.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 2 le coût de tous les arts pendant 15 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
- Régénère le Ki de 30.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.
- Augmente de 2 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.

Lorsque vous êtes sur le terrain, annule les bonus d'état de l'adversaire à chaque fois que ce dernier utilise une carte d'art spécial (se déclenche 3 fois).

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent (se déclenche 2 fois) :

- Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 50% la puissance des arts ultimes et d'éveil pendant 3 secondes.
- Annule les bonus d'état de l'adversaire.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : GT ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : GT » et des « Classe : Cyborg ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : GT », des « Classe : Cyborg » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 15% la défense d'énergie de base des « Classe : GT ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 38% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : GT », des « Classe : Cyborg » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 18% la défense d'énergie de base des « Classe : GT ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie [Torpeur]

Carte d'énergie ayant 50 % de chance d'infliger Torpeur lorsque l'attaque touche l'adversaire.

Carte Strike

Physique (Dégâts subis ↑)

Attaque physique (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (contre armure)

Attaque d'énergie (Choc)
Augmente de 170% les dégâts d'énergie infligés contre l'armure de l'ennemi.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Bombardement de l'enfer

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Scelle 1 carte de l'adversaire aléatoirement (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 3 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Absorption d'énergie

Absorbe les attaques ennemies de type boules de Ki.
Les effets suivants s'activent :

- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes.
- Réduit de 50 le Ki de l'adversaire.
- Scelle les capacités principales de l'ensemble des ennemis pendant 5 secondes.
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 5 secondes.

En cas d'absorption réussie, les effets suivants s'activent :

- Régénère 100% de la jauge de téléportation (se déclenche 3 fois).
- Augmente de 100% la quantité d'augmentation de jauge unique pendant 5 secondes.
- Augmente de 50% les dégâts infligés par les arts d'énergie pendant 10 secondes.
- Réduit de 50 le Ki de l'adversaire.
- Fait tomber la jauge de téléportation de l'adversaire à 0.
- Inflige à tous les ennemis « Relève interdite » pendant 3 secondes (se déclenche 2 fois).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 6
4 100 100 7
3 100 100 8
2 100 100 9
1 100 100 10

Carte Ultime

Bomber Flash

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

De plus, les effets suivants s'activent en fonction du nombre de combattants restants dans l'équipe adverse :

3 : augmente de 20% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
2 : augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
1 : augmente de 70% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- La moitié des dégâts infligés se répercute sur les alliés remplaçants de l'adversaire (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

Portails d'invocations