Son Goku Son Goku [DBL16-10S]

Tags

Stats Max

  • PV : 24248 2448563
  • Atk Strike : 2364 238710
  • Def Strike : 1567 158212
  • Atk Blast : 2190 221162
  • Def Blast : 1598 161384
  • Taux de critique : 13.38% 13.38%
  • Récup' de ki : 23.42% 23.42%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 96 96
  • Perforation : 102 102
  • Impact : 102 102
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

C'est toi l'imbécile !

Tire la carte d'art ultime « Poing du Dragon » au tour suivant.
Régénère le Ki de 30.
Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

C'est toi l'imbécile !

Tire la carte d'art ultime « Poing du Dragon » au tour suivant.
Régénère le Ki de 40.
Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Puissance insondable

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent en fonction du nombre de Dragon Balls que vous possédez :

Entre 0 et 3 : Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
Entre 4 et 6 : Augmente de 30% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
7 : Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Coup de poing fatal

Augmente de 40% les dégâts physiques infligés contre les « Classe : Cyborg » (annulation impossible).

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 2%.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 10 secondes.

Retour des enfers

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki pendant 20 secondes.

Offensive enragée

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets ci-dessous s'activent :

- Régénère le Ki de 5.
- Augmente de 15% les dégâts ultimes infligés pendant 30 secondes.

Retour des enfers

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki (cumul impossible).

Offensive enragée

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 5.
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés pendant 30 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 17% l'attaque physique de base des « Classe : GT ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque physique de base des « Classe : GT » et des « Classe : Famille Goku ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : GT » et des « Classe : Famille Goku ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 25% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : GT » et des « Classe : Famille Goku ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : GT » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : GT » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 25% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : GT » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : GT » :
    - Augmente de 40% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 40% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Physique

Cartes physiques normales

Carte Spéciale

Paume foudroyante du dragon (Zenkai)

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Posture de lutte (Zenkai)

Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
Annule les malus de stats.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Poing du Dragon (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Procure les effets suivants :

- Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de la mise à couvert de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Paume foudroyante du dragon

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 25% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Posture de lutte

Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
Annule les malus de stats.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Poing du Dragon

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Procure les effets suivants :

- Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de la mise à couvert de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Retour des enfers

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

Offensive enragée

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts physiques infligés pendant 2 tours
- Augmente de 50% la jauge de technique spéciale

[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales
- Augmente de 10% les dégâts ultimes infligés

Retour des enfers

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

Offensive enragée

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts physiques infligés pendant 2 tours
- Réduit de 10% les dégâts subis pendant 2 tours
- Augmente de 50% la jauge de technique spéciale

[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales
- Augmente de 10% les dégâts ultimes infligés

Portails d'invocations