Signes de l'Ultra Instinct Son Goku Signes de l'Ultra Instinct Son Goku [DBL29-04S]
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Stats Max
- PV : 22665
- Atk Strike : 2768
- Def Strike : 1441
- Atk Blast : 2687
- Def Blast : 1413
- Taux de critique : 14.82%
- Récup' de ki : 25.74%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 97
- Perforation : 101
- Impact : 101
- Explosion : 101
Capacité Main
Tu ne peux plus rien contre moi
Tire la carte d'art ultime « Poings limpides » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 40.
Annule les bonus de stats de l'adversaire.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacité Main Zenkai
Tu ne peux plus rien contre moi
Tire la carte d'art ultime « Poings limpides » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Régénère 50% de la jauge unique.
Annule les bonus de stats de l'adversaire.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacités Uniques
Sensation mystérieuse
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
Progression incessante
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent sur tous les ennemis :
- Inflige un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 10 secondes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 20% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
De plus, si la force restante est inférieure ou égale à 50%, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant.
- Régénère la force de 20% et le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
Éveil menant à la victoire
Augmente de 25% les dégâts infligés contre les « Classe : Guerrier fusionné » (annulation impossible).
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).
Les effets ci-dessous s'activent en fonction de votre durée d'apparition :
Après 3 secondes : régénère le Ki de 30 et augmente de 20% les dégâts infligés.
Après 8 secondes : régénère le Ki de 30 et augmente de 30% les dégâts infligés.
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
Art imparfait
Lors d'une mise à couvert, si l'attaque de l'adversaire est un art physique ou d'énergie, expulse ce dernier à une distance éloignée (se déclenche 2 fois) (compatible avec rempart).
*Même si l'attaque de l'adversaire n'est pas un art physique ou d'énergie, l'activation sera comptabilisée.
*Les activations annulées ne sont pas comptabilisées.
Lorsque vous vous déplacez en faisant glisser le doigt sur l'écran ou que vous n'effectuez aucune action, utilise 30% de la jauge unique pour effectuer une action d'esquive contre les attaques suivantes.
[Attaques qu'il est possible d'esquiver]
- Tapactions
- Arts physiques
- Arts d'énergie
Cependant, l'action d'esquive ne s'activera pas dans les cas suivants :
- Lorsque la jauge unique restante est inférieure à la quantité requise.
- Lorsque vous êtes vulnérable juste après avoir fait un pas de côté, une attaque, etc.
*La jauge unique diminue progressivement lorsque vous êtes sur le terrain et se régénère progressivement lorsque vous vous repliez.
Éveil menant à la victoire
Augmente de 25% les dégâts infligés contre les « Classe : Guerrier fusionné » (annulation impossible).
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 40% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).
Les effets ci-dessous s'activent en fonction de votre durée d'apparition :
Après 3 secondes : régénère le Ki de 30 et augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
Après 6 secondes : régénère le Ki de 30 et augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
Art imparfait
Réduit de 15% les dégâts que les « Classe : Guerrier fusionné » vous infligent (annulation impossible).
Lors d'une mise à couvert, si l'attaque de l'adversaire est un art physique ou d'énergie, expulse ce dernier à une distance éloignée (se déclenche 2 fois) (compatible avec rempart).
*Même si l'attaque de l'adversaire n'est pas un art physique ou d'énergie, l'activation sera comptabilisée.
*Les activations annulées ne sont pas comptabilisées.
Lorsque vous vous déplacez en faisant glisser le doigt sur l'écran ou que vous n'effectuez aucune action, utilise 30% de la jauge unique pour effectuer une action d'esquive contre les attaques suivantes.
[Attaques qu'il est possible d'esquiver]
- Tapactions
- Arts physiques
- Arts d'énergie
Cependant, l'action d'esquive ne s'activera pas dans les cas suivants :
- Lorsque la jauge unique restante est inférieure à la quantité requise.
- Lorsque vous êtes vulnérable juste après avoir fait un pas de côté, une attaque, etc.
*La jauge unique diminue progressivement lorsque vous êtes sur le terrain et se régénère progressivement lorsque vous vous repliez.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 24% l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga Super - Survie de l'Univers ».
Capacités Z Limited
-
Capacité Z Limited 1
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Capacités Zenkai
-
Capacité Zenkai 1
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Représentant d'Univers » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Physique
Cartes physiques normales
Énergie
Cartes d'énergie normales
Carte Spéciale
Esprit combatif bouillonnant (Zenkai)
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 25% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 10 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, régénère 50% de la jauge unique.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Chaleur bouillonnante (Zenkai)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 10% et le Ki de 50.
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Esprit combatif bouillonnant
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 25% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 10 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, régénère 50% de la jauge unique.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Chaleur bouillonnante
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 10% et le Ki de 40.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 16 |
4 | 100 | 100 | 17 |
3 | 100 | 100 | 18 |
2 | 100 | 100 | 19 |
1 | 100 | 100 | 20 |
Carte Ultime
Poings limpides
Inflige des dégâts incommensurables de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 435 | 300 | 19 |
4 | 430 | 300 | 20 |
3 | 425 | 300 | 20 |
2 | 420 | 300 | 20 |
1 | 395 | 300 | 20 |
Équipements
[TOP] Capacités Main
Éveil menant à la victoire
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Guerrier fusionné » / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 25% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 80 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
Art imparfait
[Juste avant de subir une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Esquive l'attaque adverse (se déclenche une fois)
[En fonction du tour au fil du combat / Soi-même]
2e tour : augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
3e tour : augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible)
[Lors d'un art ultime / Adversaire « Classe : Univers rival » / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés (instantané)
Éveil menant à la victoire
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Guerrier fusionné » / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 65% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 25% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 80 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
Art imparfait
[Juste avant de subir une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Esquive l'attaque adverse (se déclenche 1 fois)
[En fonction du tour au fil du combat / Soi-même]
2e tour : augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
3e tour : augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible)
[Au début du tour / Si le nombre d'adversaires est inférieur ou égal à 3 / Soi-même]
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois)
[Lors d'un art ultime / Adversaire « Classe : Univers rival » / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés (instantané)