Hit Hit [DBL33-04S]
Tags
Stats Max
- PV : 23359
- Atk Strike : 2664
- Def Strike : 1438
- Atk Blast : 2381
- Def Blast : 1482
- Taux de critique : 14.72%
- Récup' de ki : 25.15%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 101
- Perforation : 101
- Impact : 98
- Explosion : 100
Capacité Main
Ce n'est pas parce que tu as compris que tu vas pouvoir te défendre.
Tire la carte d'art ultime « Libération du temps : vol de vie » au tour suivant.
Régénère le Ki de 50.
Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 20 secondes.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 20 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacités Uniques
Technique d'assassin
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 100% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 20.
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).
Incohérence temporelle
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique de l'adversaire, expulse ce dernier à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Les effets suivants s'activent lorsque vous esquivez une attaque avec un saut téléporté :
- Réduit de 50% les prochains dégâts subis (cumul impossible).
Cet effet reste actif jusqu'à la fin du combo.
- Réduit de 10 le coût du prochain art physique ou d'énergie utilisé (cumul impossible).
- Augmente de 70% les dégâts infligés par le prochain art physique ou d'énergie utilisé (cumul impossible).
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique de base des « Classe : Univers rival ».
Cartes d'art
Physique
Cartes physiques normales
Physique
Cartes physiques normales
Carte Strike
Physique (Dégâts subis ↓ : Perforation)
Attaque physique (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, octroie un bonus de stats réduisant de 10% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Coup fatal
Inflige des dégâts colossaux de type Perçant à l'adversaire.
Régénère 60% de la jauge de téléportation.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats réduisant de 100% sa quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Démonstration martiale
Régénère le Ki de 40.
Augmente de 30% le taux de coups critiques pendant 20 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes (cumul impossible).
Augmente de 20% les dégâts des coups critiques pendant 20 secondes (cumul impossible).
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 16 |
4 | 100 | 100 | 17 |
3 | 100 | 100 | 18 |
2 | 100 | 100 | 19 |
1 | 100 | 100 | 20 |
Carte Ultime
Libération du temps : vol de vie
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à tous les ennemis un malus de stats rallongeant de 3 secondes leur durée de mise en attente pendant 15 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 395 | 300 | 19 |
4 | 390 | 300 | 20 |
3 | 385 | 300 | 20 |
2 | 380 | 300 | 20 |
1 | 355 | 300 | 20 |