Super Vegetto Super Vegetto [DBL13-03S]

Tags

Stats Max

  • PV : 23890 2412373
  • Atk Strike : 2450 247440
  • Def Strike : 1481 149591
  • Atk Blast : 2175 219638
  • Def Blast : 1452 146660
  • Taux de critique : 14.9% 14.9%
  • Récup' de ki : 25.62% 25.62%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 97 97
  • Perforation : 102 102
  • Impact : 102 102
  • Explosion : 99 99

Capacité Main

J'en espérais un peu plus

Tire la carte d'art ultime « Épée spirituelle » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche des cartes d'arts pendant 10 secondes.
Annule les bonus de stats de l'adversaire.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

J'en espérais un peu plus

Tire la carte d'art ultime « Épée spirituelle » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 30 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 30 secondes.
Annule les bonus de stats de l'adversaire.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Guerrier hors pair étincelant

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

Fusion de rivaux

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 3 le coût de tous les arts (annulation impossible).

Fusion avec les potalas

Une fois entré en scène, augmente de 40% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets ci-dessous s'activent quand vous tirez une carte d'art :

Carte d'art physique : augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
Carte d'art d'énergie : augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
Carte d'art unique : augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
Carte d'art spécial : augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 15 secondes.

C'est comme ça qu'on fait mal !

Augmente de 30% les dégâts physiques infligés contre les « Classe : Régénération » (annulation impossible).
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse les ennemis à une distance éloignée '(compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

À chaque fois que l'adversaire utilise une carte d'art pendant que vous êtes sur le terrain, augmente de 10% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Fusion avec les potalas

Une fois entré en scène, augmente de 40% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets ci-dessous s'activent quand vous tirez une carte d'art :

Carte d'art physique : augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.
Carte d'art d'énergie : augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.
Carte d'art unique : augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 20 secondes.
Carte d'art spécial : augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 20 secondes.
Carte d'art ultime : octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 20 secondes.

C'est comme ça qu'on fait mal !

Augmente de 30% les dégâts physiques infligés contre les « Classe : Régénération » (annulation impossible).
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

À chaque fois que l'adversaire utilise une carte d'art pendant que vous êtes sur le terrain, augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 17% l'attaque physique de base des « Classe : Guerrier fusionné ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Guerrier fusionné ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 28% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Guerrier fusionné ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 12% la force max de base et de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Guerrier fusionné ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Saiyan » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Saiyan » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 25% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Saiyan » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Saiyan » :
    - Augmente de 40% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 40% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Physique

Cartes physiques normales

Carte Verte

Aura protectrice (Zenkai)

Réduit de 20% les dégâts subis pendant 25 secondes (cumul impossible).
Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 25 secondes.
Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 25 secondes (se déclenche 2 fois).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Big Bang

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Régénère le Ki de 30.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Aura protectrice

Réduit de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes (cumul impossible).
Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 25 secondes (se déclenche 2 fois).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Ultime

Épée spirituelle

Inflige des dégâts colossaux de type Tranchant à l'adversaire.
Procure les effets suivants :
- Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Annule l'effet « Régénération de force lorsqu'elle tombe à 0 » de l'ennemi pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

C'est comme ça qu'on fait mal !

[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Régénération » / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 25% les dégâts subis pendant 1 tour
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

[Juste après avoir subi une attaque / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés

J'en espérais un peu plus

[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)

[Lors d'un art ultime / Adversaire]
- Annule les bonus de stats

C'est comme ça qu'on fait mal !

[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Régénération » / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 25% les dégâts subis pendant 1 tour
- Augmente de 80 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

[Juste après avoir subi une attaque / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés

J'en espérais un peu plus

[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Lors d'un art ultime / Adversaire]
- Annule les bonus d'état et de stats

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés
- Octroie un bonus d'état régénérant 10% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 10% de la force)
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les altérations d'état

Portails d'invocations