Super Saiyan Son Goku Super Saiyan Son Goku [DBL62-04S]

Tags

Stats Max

  • PV : 23166 2339280
  • Atk Strike : 2668 269447
  • Def Strike : 1727 174404
  • Atk Blast : 2642 266777
  • Def Blast : 1727 174413
  • Taux de critique : 11.55% 11.55%
  • Récup' de ki : 23.39% 23.39%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Éveillé par la colère

Détruit aléatoirement 1 de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Super Kamehameha enchaîné » au tour suivant.
Régénère 100% de la jauge de téléportation.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire.

De plus, augmente la jauge unique de 50% si elle a déjà été remplie 1 fois ou plus.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Le début d'une légende

Augmente de 20% les dégâts infligés contre les « Classe : Généalogie maléfique » (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente la jauge unique de 50%.
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 60% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible) (cumul impossible).
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Réduit de 5 le coût des arts physiques (annulation impossible) (cumul impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie (annulation impossible) (cumul impossible).

Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 40 (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Régénère 10% de la jauge de téléportation.
- Réduit de 5 le coût des arts spéciaux pendant 10 secondes.

Éveil doré

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique se remplit à très grande vitesse en fonction du temps de recharge de Ki.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise une seule fois lorsqu'un allié est K.O.
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère la force de 15% (se déclenche 5 fois).
- Régénère le Ki de 40.
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).
- Augmente de 10% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent lorsque vous subissez une attaque d'art adverse :

- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Régénère la force de 5% (se déclenche 5 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise une seule fois lorsqu'un allié est K.O.
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire (se déclenche 5 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise une seule fois lorsqu'un allié est K.O.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan » et des « Épisode : Saga Z - Freezer ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan », des « Épisode : Saga Z - Freezer » et des « Classe : Famille Goku » et de 15% l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Freezer ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 38% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan », des « Épisode : Saga Z - Freezer » et des « Classe : Famille Goku » et de 18% l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Freezer ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique dotée d'une « Armure de type énergie » (Choc).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Tir du super dragon enragé

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
*Armure d'énergie lors de la charge.

[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
La jauge unique se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 15 %.
- Augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Réduit de 100 le Ki de l'adversaire.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, augmente la jauge unique de 50% si un allié est K.O.

[Utilisation lorsque la jauge unique est à moins de 100%]
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Réduit de 30 le Ki de l'adversaire.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Giant Swing

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

*Armure d'énergie lors de la charge.

[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
La jauge unique se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art physique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Augmente de 100% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé (cumul impossible).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

De plus, augmente la jauge unique de 50% si un allié est K.O.

[Utilisation lorsque la jauge unique est à moins de 100%]
Les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
- Augmente de 30% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé (cumul impossible).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Ultime

Super Kamehameha enchaîné

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
*Armure d'énergie lors de la charge.

[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
La jauge unique se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Inflige à tous les ennemis « Relève interdite » pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, augmente la jauge unique de 50% si un allié est K.O.

[Utilisation lorsque la jauge unique est à moins de 100%]
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

Portails d'invocations