Son Goku Son Goku [DBL-EVT-00S]
Tags
Stats Max
- PV : 18655
- Atk Strike : 1661
- Def Strike : 1267
- Atk Blast : 1526
- Def Blast : 1332
- Taux de critique : 9.85%
- Récup' de ki : 19.03%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 96
- Perforation : 104
- Impact : 102
- Explosion : 98
Capacité Main
Dernier espoir
Augmente de 40% les dégâts d'énergie subis par l'ennemi pendant 25 secondes.
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Capacité Main Zenkai
Dernier espoir
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 40% les dégâts d'énergie subis pendant 25 secondes.
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Capacités Uniques
C'est... C'est impossible... !!!
Les effets suivants s'appliquent aux alliés lorsque vous êtes K.O. :
- Régénère la force de 10%.
- Augmente de 20% les dégâts infligés.
Un combat à mort serré
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 10% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
Coopération (2 pers) : Attaque Énergie UP
Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés lorsqu'il y a 3 combattants dans l'équipe.
Coopération (2 pers.) : Dégâts infligés UP
Lorsqu'il y a 3 combattants dans l'équipe, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés.
- Réduit de 20% les dégâts subis.
Assaut dynamique
Lors d'une mise à couvert, réduit de 20% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
Les effets suivants s'activent pendant les 45 premières secondes du combat :
- Augmente de 30% les dégâts infligés.
- Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 19% la défense physique de base des « Classe : Saiyan » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
Capacités Zenkai
-
Capacité Zenkai 1
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga Z - Freezer » :
- Augmente de 8% l'attaque physique de base.
- Augmente de 8% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Énergie
Cartes d'énergie normales
Énergie
Cartes d'énergie normales
Carte Spéciale
Genkidama (Zenkai)
Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- 30% de chance d'infliger Évanouissement à l'adversaire.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 245 | 300 | 49 |
4 | 240 | 300 | 50 |
3 | 235 | 300 | 50 |
2 | 230 | 300 | 50 |
1 | 210 | 300 | 50 |
Carte Verte
Garde II (Zenkai)
Régénère le Ki de 45.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 30 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Genkidama
Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, augmente de 15% les dégâts d'énergie subis par ce dernier pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 30% de chance de lui infliger Évanouissement.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 245 | 300 | 49 |
4 | 240 | 300 | 50 |
3 | 235 | 300 | 50 |
2 | 230 | 300 | 50 |
1 | 210 | 300 | 50 |
Carte Verte
Garde II
Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 30 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Équipements
[TOP] Capacités Main
[Tournoi du pouvoir] Dégâts infligés UP
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 1 tour
Dernier espoir
[À la fin du tour / Si au moins 3 personnages autres que soi font partie des alliés / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale
[Lorsqu'une attaque d'art spécial touche l'adversaire / Adversaire]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour
[Tournoi du pouvoir] Dégâts infligés UP
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 1 tour
Dernier espoir
[À la fin du tour / Si au moins 3 personnages autres que soi font partie des alliés / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
- Augmente de 20% la jauge de technique spéciale
[Lorsqu'une attaque d'art spécial touche l'adversaire / Adversaire]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour