Vegeta & Son Goku Super Vegetto Vegeta & Son Goku Vegeta & Son Goku Super Vegetto [DBL71-01S]

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Stats Max

  • PV : 24051 2428680
  • Atk Strike : 2542 256684
  • Def Strike : 1724 174101
  • Atk Blast : 2529 255392
  • Def Blast : 1707 172377
  • Taux de critique : 13.77% 13.77%
  • Récup' de ki : 24.39% 24.39%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Fierté inébranlable et destin du monde

Cède la place à « Son Goku » via une substitution.
Régénère la force de 10% (se déclenche 2 fois).
Régénère le Ki de 20.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes (se déclenche 2 fois).
Scelle les arts spéciaux, ultimes et d'éveil de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.

Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.

Capacité Main Transfo

Fierté inébranlable et destin du monde

Cède la place à « Vegeta » via une substitution.
Régénère la force de 10% (se déclenche 2 fois).
Régénère le Ki de 20.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes (se déclenche 2 fois).
Scelle les arts spéciaux, ultimes et d'éveil de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.

Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.

Capacité Main Transfo Ingame

Vigueur du plus puissant

Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère la force de 15% et le Ki de 40.
Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 30 secondes.
Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Condition d'utilisation : après 10 secondes.

Capacités Uniques

Guerriers dans une situation difficile

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Immunise contre les malus de stats pendant 60 secondes (annulation impossible).

Une fois entré en scène ou lorsque vous arrivez via une substitution, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente la jauge de substitution de 20%.
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

De plus, si un allié est K.O., augmente la jauge de synchro de 100% (se déclenche 1 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé par Vegeta et Son Goku.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, régénère le Ki de 10 à chaque carte d'art tirée.

Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art, détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire (se déclenche 1 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé par Vegeta et Son Goku.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.

Ultime espoir

Votre jauge de synchro augmente légèrement à chaque fois que vous utilisez votre capacité de substitution.
En appuyant sur la jauge de synchro une fois celle-ci remplie au maximum, vous fusionnez en « Super Vegetto » avec 100% de force.

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Chaque fois que votre nombre de Dragon Balls augmente de 1, votre jauge unique se remplit et vous obtenez un bonus d'état immunisant contre l'effet « Perte de Dragon Balls » de l'adversaire pendant 10 secondes tant que vous n'êtes pas K.O.

Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :

- Augmente la jauge de synchro de 50%.
- Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10%.
- Régénère la force de 10% (se déclenche 2 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé par Vegeta et Son Goku.

Chaque fois qu'un combattant de l'équipe autre que soi subit une attaque d'art, les effets suivants s'activent :

- Augmente votre jauge de substitution de 10%.
- Augmente de 15% vos dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 2 le coût de vos arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.

Guerriers dans une situation difficile

Une fois entré en scène ou lorsque vous arrivez via une substitution, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente la jauge de substitution de 20%.
- Augmente de 70% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

De plus, si un allié est K.O., augmente la jauge de synchro de 100% (se déclenche 1 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé par Vegeta et Son Goku.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, régénère le Ki de 10 à chaque carte d'art tirée.

Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art, détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire (se déclenche 1 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé par Vegeta et Son Goku.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.

Ultime espoir

Votre jauge de synchro augmente légèrement à chaque fois que vous utilisez votre capacité de substitution.
En appuyant sur la jauge de synchro une fois celle-ci remplie au maximum, vous fusionnez en « Super Vegetto » avec 100% de force.

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Chaque fois que votre nombre de Dragon Balls augmente de 1, votre jauge unique se remplit et vous obtenez un bonus d'état immunisant contre l'effet « Perte de Dragon Balls » de l'adversaire pendant 10 secondes tant que vous n'êtes pas K.O.

Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :

- Augmente la jauge de synchro de 50%.
- Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10%.
- Régénère la force de 10% (se déclenche 2 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé par Vegeta et Son Goku.

Chaque fois qu'un combattant de l'équipe autre que soi subit une attaque d'art, les effets suivants s'activent :

- Augmente votre jauge de substitution de 10%.
- Augmente de 15% vos dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 2 le coût de vos arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.

Guerrier ultime face à une situation difficile

Lorsque vous fusionnez, les effets suivants s'activent :

- Tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 100.
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 20.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.
- Scelle les arts spéciaux, ultimes et d'éveil de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes (se déclenche 5 fois).

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent à chaque carte d'art tirée :

- Régénère le Ki de 15.
- Régénère 10% de la jauge de téléportation.
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.

Lorsque vous lancez un enchaînement dévastateur, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Fusion de l'espoir qui apporte la victoire

Lorsqu'un enchaînement dévastateur touche l'adversaire et que vous échouez à choisir une carte décisive gagnante, vous ne subissez pas de contre-attaque et infligez des dégâts incommensurables à l'adversaire.

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Chaque fois que votre nombre de Dragon Balls augmente de 1, votre jauge unique se remplit et vous obtenez un bonus d'état immunisant contre l'effet « Perte de Dragon Balls » de l'adversaire pendant 10 secondes tant que vous n'êtes pas K.O.

Si la jauge unique est remplie, ou lors de la fusion si la jauge unique est déjà remplie, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 10% les dégâts de type Choc, Explosion, Tranchant ou Perçant subis (annulation impossible).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis (annulation impossible).

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10% (se déclenche 3 fois).
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.

Chaque fois qu'un combattant de l'équipe autre que soi subit une attaque d'art, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 15% vos dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 2 le coût de vos arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent quand vous faites ressusciter un personnage qui ressuscite lorsque sa force descend à 0 :

- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 2 votre nombre de Dragon Balls.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Guerrier fusionné ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Guerrier fusionné », des « Classe : Saiyan » et des « Épisode : Saga Z - Boo ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Guerrier fusionné », des « Classe : Saiyan » et des « Épisode : Saga Z - Boo » et de 15% la défense physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 38% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Guerrier fusionné », des « Classe : Saiyan » et des « Épisode : Saga Z - Boo », de 18% la défense physique de base des « Épisode : Saga Z - Boo » et de 10% la force max de base des « Épisode : Saga Z - Boo ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Kienzan (Transfo)

Inflige des dégâts colossaux de type Tranchant à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

J'ai amené un objet qui va améliorer mon niveau d'un coup !! (Transfo)

Tire une carte d'art physique au tour suivant.
Régénère le Ki de 40.
Augmente la jauge de substitution de 100% (se déclenche 1 fois).
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Réduit de 40 le Ki de l'adversaire.
Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 1 fois).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique dotée d'une « Armure de type énergie » (Choc).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Écrasement atomique

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, augmente de 3 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Résolution à faire face à un combat à mort

Tire une carte d'art physique au tour suivant.
Régénère le Ki de 40.
Augmente la jauge de substitution de 100% (se déclenche 1 fois).
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Réduit de 40 le Ki de l'adversaire.
Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 1 fois).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Équipements