Super Saiyan 3 Gotenks Super Saiyan 3 Gotenks [DBL76-02S]
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Stats Max
- PV : 24800
- Atk Strike : 2637
- Def Strike : 1740
- Atk Blast : 2637
- Def Blast : 1722
- Taux de critique : 13.31%
- Récup' de ki : 22.13%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 100
- Perforation : 100
- Impact : 100
- Explosion : 100
Capacité Main
Je vais te réduire en milliards de minuscules miettes !
Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Ultra smash Boo-Boo volleyball » au tour suivant.
Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 3 cartes au hasard.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Augmente la jauge unique de 100%.
Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 10 secondes.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacités Uniques
Déchaînement de la super fusion
Réduit en permanence votre durée de mise en attente de 2 secondes.
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 140% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 70% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
De plus, les effets suivants s'activent pendant les 100 premières secondes du combat :
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
- Augmente de 20% la quantité de régénération de force (annulation impossible).
- Augmente la jauge unique de 50% (annulation impossible).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis (annulation impossible).
- Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 15% et le Ki de 30.
- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 10% les dégâts de type Choc, Explosion ou Tranchant subis pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Détruit 1 carte d'art physique et 1 carte d'art spécial de l'adversaire.
Lorsque vous effectuez un saut téléporté, les effets suivants s'activent :
- Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 3 fois).
- Détruit 1 carte d'art physique de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
Sauveur excentrique
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente à chaque fois que vous utilisez une carte d'art.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 5 fois).
- Octroie aux alliés un bonus de stats réduisant de 4% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire (annulation impossible) (se déclenche 5 fois).
- Scelle les arts physiques et spéciaux de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.
Lorsque vous vous repliez et que votre jauge unique est remplie, elle se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Augmente de 50% les dégâts infligés par votre prochain art qui touche l'adversaire (cumul impossible) (annulation impossible).
- Régénère la force des alliés de 10% et le Ki de 50.
Lorsque la force tombe à 0, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 30%.
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible).
Lorsque vous êtes replié et qu'un ennemi active un art spécial, ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 3 secondes votre durée de mise en attente.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Boo ».
Capacités Z Limited
-
Capacité Z Limited 1
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Physique
Cartes physiques normales
Attaque d'énergie (Dégâts infligés ↑)
Carte d'énergie augmentant de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes lorsqu'elle est utilisée.
Carte Strike
Physique (Récupération de la jauge de téléportation)
Attaque physique (Choc)
Régénère 10% de la jauge de téléportation.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Énergie (Récupération de la jauge de téléportation)
Attaque d'énergie (Choc)
Régénère 10% de la jauge de téléportation.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Finish Flash
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :
- 60% de chance de lui faire perdre 1 Dragon Ball.
- 20% de chance de lui infliger Évanouissement.
[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
Augmente de 40% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Faites place au faucheur de la justice !!
Tire 1 carte au hasard.
Régénère le Ki de 50.
Régénère 60% de la jauge de téléportation.
Augmente de 100% la quantité d'augmentation de jauge unique pendant 10 secondes (cumul impossible).
Détruit 3 cartes d'art physique de l'adversaire.
[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 16 |
4 | 100 | 100 | 17 |
3 | 100 | 100 | 18 |
2 | 100 | 100 | 19 |
1 | 100 | 100 | 20 |
Carte Ultime
Ultra smash Boo-Boo volleyball
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
Détruit l'intégralité de vos cartes.
Les effets suivants s'activent en fonction du type de cartes d'arts détruites :
Carte d'art physique : augmente de 50% les dégâts physiques infligés pendant 10 secondes (cumul impossible).
Carte d'art d'énergie : augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés pendant 10 secondes (cumul impossible).
Carte d'art spécial : octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes (cumul impossible).
Carte d'art unique : augmente de 50% le taux de coups critiques pendant 10 secondes (cumul impossible).
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, tire 4 cartes au hasard.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 395 | 300 | 19 |
4 | 390 | 300 | 20 |
3 | 385 | 300 | 20 |
2 | 380 | 300 | 20 |
1 | 355 | 300 | 20 |