Zamasu : Fusion Zamasu : Fusion [DBL79-04S]

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Stats Max

  • PV : 24534 2477425
  • Atk Strike : 2597 262219
  • Def Strike : 1730 174674
  • Atk Blast : 2476 250072
  • Def Blast : 1696 171225
  • Taux de critique : 14.03% 14.03%
  • Récup' de ki : 24.34% 24.34%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

C'est la lumière des humains qui va disparaître !

Tire la carte d'art ultime « Lame du jugement » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Augmente la jauge unique de 100%.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 20 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 2 rangs la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 80% la quantité de régénération de force pendant 20 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Attaque et défense de Ki divin

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 170% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 50% la quantité d'augmentation de jauge unique (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 15% les dégâts de type Choc, Explosion ou Tranchant subis pendant 10 secondes (annulation impossible).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts physiques, d'énergie et spéciaux pendant 10 secondes.

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Régénère le Ki de 10.
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 10% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique, d'énergie, spécial ou ultime, les effets suivants s'activent si la jauge unique est de « Type dégâts subis » :

- Change la jauge unique de « Type dégâts subis » en « Type attaque ».
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, si la jauge unique est de « Type attaque » lorsque vous subissez une attaque d'art, les effets suivants s'activent :

- Change la jauge unique de « Type attaque » en « Type dégâts subis ».
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 10 secondes (annulation impossible).

Dieu aux paroles de lumière

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 2 fois).
- Régénère 30% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 30% de la force).
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

[Si la jauge unique est de « Type dégâts subis »] *Elle est de « Type dégâts subis » au début du combat.
Lorsque vous êtes sur le terrain, chaque fois que vous subissez une attaque d'art de l'adversaire, votre jauge unique augmente.
Lorsque la jauge unique est remplie et que vous subissez une attaque d'art, la jauge unique se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 15%.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.
- Réduit de 50 le Ki de l'adversaire.
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 5 secondes.

[Si la jauge unique est de « Type attaque »]
Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente à chaque fois que vous utilisez une carte d'art.
Lorsque la jauge unique est remplie et que vous utilisez une carte d'art, la jauge unique se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :

- Tire 1 carte au hasard.
- Régénère la force de 10% et le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Futur ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Futur », des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Ki divin ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Futur », des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Ki divin » et de 15% la défense d'énergie de base des « Classe : Futur ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 38% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Futur », des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Ki divin » et de 18% la défense d'énergie de base des « Classe : Futur ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique (Régénération du Ki)

Carte physique octroyant Régénération du Ki de 5 lorsqu'elle est utilisée.

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique dotée d'une « Armure de type énergie » (Tranchant).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Foudre Absolue

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 15 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- 40% de chance d'infliger Torpeur à l'adversaire.

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Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Ki divin déchaîné

Tire 1 carte au hasard.
Régénère la force de 10% et le Ki de 50.
Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

[Si la jauge unique est de « Type dégâts subis »]
Régénère la force de 10%.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 3 fois).
Scelle les arts spéciaux et uniques de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.

[Si la jauge unique est de « Type attaque »]
Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
Régénère 100% de la jauge de téléportation (se déclenche 3 fois).
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Ultime

Lame du jugement

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Augmente de 50% le taux de coups critiques pendant 10 secondes (annulation impossible).
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Une partie des dégâts infligés se répercute sur les alliés remplaçants de l'adversaire (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- 100% de chance d'infliger Ultra Saignée à l'adversaire.

*Armure d'énergie lors de la charge.

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Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

Portails d'invocations