Vegetto Vegetto [DBL-EVT-07S]

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Stats Max

  • PV : 23889 2412272
  • Atk Strike : 2131 215222
  • Def Strike : 1570 158507
  • Atk Blast : 2174 219537
  • Def Blast : 1570 158515
  • Taux de critique : 14.11% 14.11%
  • Récup' de ki : 24.23% 24.23%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 97 97
  • Perforation : 103 103
  • Impact : 102 102
  • Explosion : 98 98

Capacité Main

La fête ne fait que commencer

Régénère la force de 25%.
Inflige Relève interdite à tous les ennemis pendant 10 secondes.

Condition d'utilisation : après 20 secondes.

Capacité Main Zenkai

La fête ne fait que commencer

Régénère la force de 25% et le Ki de 50.
Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
Inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 10 secondes.

Condition d'utilisation : après 20 secondes.

Capacités Uniques

Guerrier fusionné confiant

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 40.
- Réduit de 5 le coût des arts spéciaux (annulation impossible) (se déclenche 2 fois).

Lors d'une mise à couvert, réduit de 20% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.

Puissance hyper rapide

Après 40 secondes écoulées depuis le début du combat, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 35% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes votre durée de mise en attente (annulation impossible).
- Augmente de 15% le taux de coups critiques (annulation impossible).

Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art adverse, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible).

Cette fois, on commence pour de bon

Les effets suivants s'activent pendant les 30 premières secondes du combat :

- Régénère 20% des dégâts subis après une attaque ennemie (régénération max. à hauteur de 20% de la force).
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie et physiques.

Ça y est, je suis chaud

Les effets suivants s'activent 30 secondes après le début du combat :

- Augmente de 30% les dégâts infligés.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts.
- Augmente de 35% la vitesse de récupération du Ki.

Cette fois, on commence pour de bon

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).
- Régénère 20% des dégâts subis après une attaque ennemie (annulation impossible) (régénération max. à hauteur de 20% de la force).

Ça y est, je suis chaud

Après 20 secondes écoulées depuis le début du combat, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 35% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Augmentation du nombre de Pièces Hop-pop obtenues

Le nombre de Pièces Hop-pop pouvant être obtenues dans l'événement « Spécial anniversaire ! Front multivers VS Jiren : pleine puissance » est augmenté.
(Se déclenche après un dépassement de limite ★7)

Augmentation du nombre de Médailles du Raid de l'anniversaire #3 obtenues

Le nombre de Médailles du Raid de l'anniversaire #3 pouvant être obtenues dans l'événement « Anniversaire - World Challenge Raid VS Boo : Son Gohan ultime absorbé » est augmenté.
(Se déclenche après un dépassement de limite ★7)

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 17% la défense d'énergie de base des « Classe : Guerrier fusionné ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 20% la défense d'énergie de base des « Classe : Guerrier fusionné ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 35% la défense d'énergie et physique de base des « Classe : Guerrier fusionné », et de 15% l'attaque physique de base des « Personnage : Vegetto ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 40% la défense d'énergie et physique de base des « Classe : Guerrier fusionné », et de 20% l'attaque physique de base des « Personnage : Vegetto ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Guerrier fusionné » :
    - Augmente de 8% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 8% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Guerrier fusionné » :
    - Augmente de 12% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 12% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Guerrier fusionné » :
    - Augmente de 15% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Guerrier fusionné » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 25% la défense physique de base.
    - Augmente de 25% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Big Bang Kamehameha (Zenkai)

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 40% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, détruit aléatoirement 2 de ses cartes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Décharge de Ki : Forme vitale (Zenkai)

Régénère le Ki de 40.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Régénère progressivement la force pendant 15 secondes.
Inflige à l'ennemi un malus de stats augmentant de 10 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Big Bang Kamehameha

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, détruit aléatoirement 2 de ses cartes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Décharge de Ki : Forme vitale

Régénère le Ki de 40.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Cette fois, on commence pour de bon

[Au début du 1er tour / Soi-même]
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 2 tours
- Octroie un bonus d'état régénérant 15% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 15% de la force)

Ça y est, je suis chaud

[À la fin du 2e tour / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

Cette fois, on commence pour de bon

[Au début du 1er tour / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts physiques infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 2 tours
- Octroie un bonus d'état régénérant 15% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 15% de la force)

Ça y est, je suis chaud

[À la fin du 2e tour / Soi-même]
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 60 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)