Zamasu : Fusion Zamasu : Fusion [DBL24-08S]

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Stats Max

  • PV : 24868 2511156
  • Atk Strike : 2348 237106
  • Def Strike : 1561 157624
  • Atk Blast : 2586 261099
  • Def Blast : 1553 156852
  • Taux de critique : 13.87% 13.87%
  • Récup' de ki : 22.94% 22.94%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 96 96
  • Perforation : 102 102
  • Impact : 101 101
  • Explosion : 101 101

Capacité Main

Je vais vous montrer l'étendue de la puissance d'un dieu.

Tire la carte d'art ultime « Foudre Absolue » au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 40.
Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

Je vais vous montrer l'étendue de la puissance d'un dieu.

Tire la carte d'art ultime « Foudre Absolue » au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Auréole de la destruction

Une fois entré en scène, augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.

Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, 30% de chance de lui infliger Saignée.

Si un autre « Classe : Futur » ou « Classe : Ki divin » fait partie des combattants de l'équipe, augmente de 30% les chances d'infliger Saignée à l'adversaire lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie le touche.

Vénérez-moi ! Glorifiez-moi !

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 10 secondes.
- Immunise contre les altérations d'état pendant 10 secondes (se déclenche 3 fois).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes (se déclenche 3 fois).

L'éclat infini illuminant le monde

À mesure que le temps de combat s'écoule, les effets suivants s'activent :

Après 15 secondes : augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible).
Après 30 secondes : augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
Après 50 secondes : réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).

Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés contre tous les personnages à l'exception des « Personnage : Zamasu » et des « Personnage : Goku Black » (annulation impossible).

Fusion du plus fort et de l'immortel

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :

- Régénère progressivement la force pendant 30 secondes.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) (80% max).

Lors d'une mise à couvert, réduit de 40% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

L'éclat infini illuminant le monde

À mesure que le temps de combat s'écoule, les effets suivants s'activent :

Après 15 secondes : augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible).
Après 30 secondes : augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
Après 45 secondes : réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).

Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés contre tous les personnages à l'exception des « Personnage : Zamasu » et des « Personnage : Goku Black » (annulation impossible).

Fusion du plus fort et de l'immortel

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :

- Régénère progressivement la force pendant 30 secondes.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) (80% max).

Lors d'une mise à couvert, réduit de 45% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 21% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Ki divin ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 28% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Ki divin » et de 15% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Ennemi puissant ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 32% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Ki divin » et de 18% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Ennemi puissant ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Ki divin » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Ki divin » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Ki divin » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.
    - Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Ki divin » :
    - Augmente de 40% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Énergie

Cartes d'énergie normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Tranchant)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Qté. régén. force ↑)

Attaque d'énergie (Choc)
Augmente de 5% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Colère divine

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20 le coût des arts physiques pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Ki divin effroyable

Réduit de 40 le Ki de l'adversaire.
De plus, deux des effets listés ci-dessous s'appliquent aléatoirement :

- Régénère le Ki de 40.
- Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.
- Immunise contre les malus de stats pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Ultime

Foudre Absolue

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent en fonction du nombre de combattants de l'équipe adverse :

3 combattants : augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
2 combattants : augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
1 combattant : augmente de 70% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

L'éclat infini illuminant le monde

[En fonction du tour au fil du combat / Soi-même]
1er tour : augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible)
2e tour : réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible)
3e tour : augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible)

Fusion du plus fort et de l'immortel

[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les malus de stats

[Juste après avoir subi une attaque / Soi-même]
- Régénère la force de 2%

L'éclat infini illuminant le monde

[En fonction du tour au fil du combat / Soi-même]
1er tour : augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible)
2e tour : réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible)
3e tour : augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible)

[Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Saignée pendant 1 tour

Fusion du plus fort et de l'immortel

[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les malus de stats
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les altérations d'état

[Juste après avoir subi une attaque / Soi-même]
- Régénère la force de 2%

Portails d'invocations