Super Saiyan divin SS Son Goku & Vegeta Super Saiyan divin SS Gogeta Super Saiyan divin SS Son Goku & Vegeta Super Saiyan divin SS Son Goku & Vegeta Super Saiyan divin SS Gogeta [DBL71-02S]
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Stats Max
- PV : 24783
- Atk Strike : 2694
- Def Strike : 1690
- Atk Blast : 2567
- Def Blast : 1724
- Taux de critique : 13.78%
- Récup' de ki : 22.12%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 100
- Perforation : 100
- Impact : 100
- Explosion : 100
Capacité Main
Pouvoirs divins bleus en harmonie
Cède la place à « Vegeta » via une substitution.
Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
Régénère le Ki de 50.
Régénère 50% de la jauge de téléportation (se déclenche 2 fois).
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes (se déclenche 2 fois).
Annule les malus de stats.
Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.
Capacité Main Transfo
Pouvoirs divins bleus en harmonie
Cède la place à « Son Goku » via une substitution.
Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
Régénère le Ki de 50.
Régénère 50% de la jauge de téléportation (se déclenche 2 fois).
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes (se déclenche 2 fois).
Annule les malus de stats.
Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.
Capacité Main Transfo Ingame
Intimidation ultime surpuissante
Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
Augmente la jauge unique de 100%.
Régénère 100% de la jauge de téléportation.
Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Capacités Uniques
Guerriers prenant part à un grand combat
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 40% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Détruit aléatoirement 2 cartes d'art d'énergie de l'adversaire.
Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 15 secondes.
- Réduit de 10 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats des alliés.
- Réduit de 70 le Ki de l'adversaire.
*Le nombre de déclenchements est partagé par Son Goku et Vegeta.
Lorsque vous utilisez un art, réduit de 15% les dégâts de type Choc subis pendant 5 secondes.
Combinaison pour surmonter l'adversité
Votre jauge de synchro augmente légèrement à chaque fois que vous utilisez votre capacité de substitution.
En appuyant sur la jauge de synchro une fois celle-ci remplie au maximum, vous fusionnez en « Gogeta » avec 100% de force.
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente à chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique, d'énergie ou spécial.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente la jauge de synchro de 25% (se déclenche 1 fois).
Lorsque la jauge unique est remplie et que vous utilisez un art physique, d'énergie ou spécial, la jauge unique se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 2 secondes.
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 1 fois).
Si la force est inférieure ou égale à 50% lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :
- Régénère votre force de 30% (se déclenche 1 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé par Son Goku et Vegeta.
- Augmente votre jauge de synchro de 50% (se déclenche 1 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé par Son Goku et Vegeta.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 20 secondes.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 1 fois).
Guerriers prenant part à un grand combat
Les effets suivants s'activent lorsque vous arrivez via une substitution (se déclenche 1 fois) :
- Augmente de 40% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible).
- Augmente de 70% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts spéciaux (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Régénère le Ki de 30.
- Détruit aléatoirement 2 cartes d'art d'énergie de l'adversaire.
Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 15 secondes.
- Réduit de 10 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats des alliés.
- Réduit de 70 le Ki de l'adversaire.
*Le nombre de déclenchements est partagé par Son Goku et Vegeta.
Lorsque vous utilisez un art, réduit de 15% les dégâts de type Choc subis pendant 5 secondes.
Combinaison pour surmonter l'adversité
Votre jauge de synchro augmente légèrement à chaque fois que vous utilisez votre capacité de substitution.
En appuyant sur la jauge de synchro une fois celle-ci remplie au maximum, vous fusionnez en « Gogeta » avec 100% de force.
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente à chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique, d'énergie ou spécial.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente la jauge de synchro de 25% (se déclenche 1 fois).
Lorsque la jauge unique est remplie et que vous utilisez un art physique, d'énergie ou spécial, la jauge unique se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 2 secondes.
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 1 fois).
Si la force est inférieure ou égale à 50% lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :
- Régénère votre force de 30% (se déclenche 1 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé par Son Goku et Vegeta.
- Augmente votre jauge de synchro de 50% (se déclenche 1 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé par Son Goku et Vegeta.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 20 secondes.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 1 fois).
Guerrier ultime menant un grand combat
Lorsque vous fusionnez, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 100.
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 15 secondes.
- Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 50 secondes (annulation impossible).
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 40.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 15 secondes (se déclenche 3 fois).
- Détruit toutes les cartes d'art d'énergie de l'adversaire.
Lorsque vous utilisez une carte d'art, les effets suivants s'activent :
- Tire 1 carte au hasard (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Régénère la force de 10% et le Ki de 50 (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Réduit de 15% les dégâts de type Choc subis pendant 5 secondes.
Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, change vos cartes d'art d'énergie en cartes d'art physique (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
Lorsque vous êtes dans l'un des cas suivants, annule les attaques d'art unique de type zone de l'adversaire (se déclenche 1 fois) :
- Lorsque vous vous déplacez en faisant glisser le doigt sur l'écran ou que vous n'effectuez aucune action.
- Lorsque vous effectuez un pas de côté.
- Lorsque vous subissez une attaque.
*Excepté lorsque vous subissez un état particulier à cause d'une altération d'état ou d'un certain art.
*Excepté lors d'une mise à couvert.
Attaque féroce qui brise la barrière dimensionnelle
Les effets suivants s'appliquent aux arts physiques enchaînés après un art physique ou d'énergie :
- Annule les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire.
- Annule les contres et les actions d'esquive qui s'activent lorsque l'adversaire subit une attaque.
*Ne s'active pas en Front multivers ni en Combat à pleine puissance.
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente à chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique, d'énergie ou spécial.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère la force de 10% et le Ki de 50.
Lorsque la jauge unique est remplie et que vous utilisez un art physique, d'énergie ou spécial, la jauge unique se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 2 secondes.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 2 secondes.
Si la force est inférieure ou égale à 50% lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :
- Régénère votre force de 10%.
- Réduit de 3 secondes votre durée de mise en attente.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 20 secondes.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 1 fois).
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Guerrier fusionné ».
Capacités Z Limited
-
Capacité Z Limited 1
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Physique (régénération de force)
Carte physique octroyant Régénération de force de 5% lorsqu'elle est utilisée.
Attaque d'énergie (Régénération du Ki)
Carte d'énergie octroyant Régénération du Ki de 5 lorsqu'elle est utilisée.
Carte Spéciale
Flash cosmique (Transfo)
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Augmente la jauge de substitution de 100% (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Détermination face à un ennemi puissant (Transfo)
Tire 1 carte au hasard.
Régénère la force de 15% (se déclenche 2 fois).
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Augmente la jauge de substitution de 60% (se déclenche 1 fois).
Octroie un bonus de stats réduisant de 3 secondes votre durée de mise en attente pendant 15 secondes (cumul impossible).
Détruit toutes les cartes d'art unique de l'adversaire.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 16 |
4 | 100 | 100 | 17 |
3 | 100 | 100 | 18 |
2 | 100 | 100 | 19 |
1 | 100 | 100 | 20 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique dotée d'une « Armure de type énergie » (Choc).
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Super assaut divin de la vague du dragon
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Augmente votre jauge de substitution de 100% (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Combativité face à un ennemi puissant
Tire 1 carte au hasard.
Régénère la force de 15% (se déclenche 2 fois).
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Augmente la jauge de substitution de 60% (se déclenche 1 fois).
Octroie un bonus de stats réduisant de 3 secondes votre durée de mise en attente pendant 15 secondes (cumul impossible).
Détruit toutes les cartes d'art unique de l'adversaire.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 16 |
4 | 100 | 100 | 17 |
3 | 100 | 100 | 18 |
2 | 100 | 100 | 19 |
1 | 100 | 100 | 20 |