Super Saiyan divin SS Vegetto Super Saiyan divin SS Vegetto [DBL61-01U]

Tags

Stats Max

  • PV : 26077 2633228
  • Atk Strike : 2724 275079
  • Def Strike : 1685 170132
  • Atk Blast : 2570 259546
  • Def Blast : 1719 173546
  • Taux de critique : 13.3% 13.3%
  • Récup' de ki : 24.91% 24.91%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Cause toujours !

Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Rush de l'impact maximal » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 20 secondes.

Capacités Uniques

Aura bleue qui dissipe le désespoir

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 150% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 30 secondes.
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Perte de Dragon Balls » de l'adversaire pendant 60 secondes (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 30 secondes.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art physique au tour suivant.
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Fait tomber la jauge de téléportation de l'ennemi à 0 (se déclenche 1 fois).

De plus, lorsqu'il reste 3 adversaires, soigne les altérations d'état et les malus de stats des alliés.

À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 15% le taux de coups critiques pendant 15 secondes.
- Scelle les arts spéciaux de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 3 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art adverse, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 30%.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 30 secondes.
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Fusion qui s'empare du futur

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente à chaque fois que vous utilisez une carte d'art.
Lorsque la jauge unique est remplie, elle se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art physique au tour suivant.
- Régénère la force de 10% et le Ki de 50.
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes (annulation impossible).
- Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.

Lorsque vous lancez un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls.
- Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes (annulation impossible).
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Lorsque vous mettez un adversaire K.O., les effets suivants s'activent :

- Régénère 100% de la jauge de téléportation.
- Régénère la force des alliés de 10%.

Résonance de la puissance (Guerrier fusionné)

Au début du combat, si vous êtes placé en leader, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Au début du combat, si vous n'êtes pas placé en leader, les effets suivants s'activent par combattant de l'équipe ou unité de soutien de « Classe : Guerrier fusionné » :

- Augmente de 5% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 5% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

*Pour les unités de soutien, seul un maximum de 3 personnages est pris en compte.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 28% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Guerrier fusionné ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Guerrier fusionné » et des « Classe : Futur ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 3% les dégâts ultimes infligés par les « Classe : Guerrier fusionné » et augmente de 38% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Guerrier fusionné » et des « Classe : Futur ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 5% les dégâts ultimes infligés par les « Classe : Guerrier fusionné » et augmente de 42% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Guerrier fusionné » et des « Classe : Futur ».

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Strike

Physique (Dégâts subis ↑)

Attaque physique (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 15 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Régénération du Ki)

Attaque d'énergie (Choc)
Régénère le Ki de 5.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Coup spirituel final

Inflige des dégâts colossaux de type Tranchant à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Ultra Saignée.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Contre polyvalent

Les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 15%.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes (annulation impossible).
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 5 secondes.

Lorsque vous êtes en garde, un contre se déclenche en réaction aux tapactions, aux arts physiques et aux arts d'énergie de l'adversaire.
Lorsque le contre se déclenche, les effets suivants s'activent :

- Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Régénère le Ki de 50.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 100% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Rush de l'impact maximal

Inflige des dégâts incommensurables de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, une partie des dégâts infligés se répercute sur les alliés remplaçants de l'adversaire (ces derniers ne peuvent pas être mis K.O.).

Pendant l'attaque, une action d'art se déclenche.
Lorsque vous réussissez à tapoter le bouton un certain nombre de fois dans le temps imparti, les effets suivants s'activent :

- Les dégâts augmentent.
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 435 300 19
4 430 300 20
3 425 300 20
2 420 300 20
1 395 300 20

Équipements

Portails d'invocations