Super Vegetto Super Vegetto [DBL49-01U]

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Stats Max

  • PV : 26012 2626739
  • Atk Strike : 2598 262317
  • Def Strike : 1703 171993
  • Atk Blast : 2623 264910
  • Def Blast : 1720 173704
  • Taux de critique : 14.87% 14.87%
  • Récup' de ki : 24.85% 24.85%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 95 95
  • Perforation : 103 103
  • Impact : 102 102
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Je m'attendais à une vraie confrontation, moi !

Tire la carte d'art ultime « Spirit Divider » au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 20 secondes.
Régénère 100% de la jauge de téléportation.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 25% les dégâts de type Tranchant qu'ils subissent pendant 20 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Guerrier ultime porteur d'espoir

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 110% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 50% les dégâts subis (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 5.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 4 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 10 secondes.

Régénère une seule fois la force de 30% lorsque cette dernière descend à 0 (annulation impossible).

La puissance décuplée de deux rivaux éternels

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts uniques
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain, à chaque fois que l'adversaire utilise une carte d'art d'énergie ou physique, régénère 10% de votre jauge unique.

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10% (se déclenche 7 fois).
- Régénère la jauge unique de 20%.
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés.

Lorsque vous êtes en train de charger avec un art physique, si votre jauge unique est supérieure ou égale à 30%, un contre se déclenche en réaction aux tapotirs et aux arts d'énergie de l'adversaire, consommant entièrement la jauge unique et infligeant des dégâts de type Choc à l'adversaire.
*Les dégâts de cette attaque sont considérés comme ceux de l'art physique, et si la carte d'art utilisée est dotée d'une capacité, les effets de celle-ci s'appliquent.
*L'adversaire ne peut pas être mis K.O. avec les dégâts de cette attaque.
*La jauge unique diminue lorsque vous êtes sur le terrain et se régénère lorsque vous vous repliez.

Lorsque le contre se déclenche, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 100% les dégâts d'arts physiques infligés pendant 2 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

Résonance de la puissance (Guerrier fusionné)

Au début du combat, si vous êtes placé en leader, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Au début du combat, si vous n'êtes pas placé en leader, les effets suivants s'activent par combattant de l'équipe ou unité de soutien de « Classe : Guerrier fusionné » :

- Augmente de 5% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 5% votre vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
*Pour les unités de soutien, seul un maximum de 3 personnages est pris en compte.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 28% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Guerrier fusionné ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Guerrier fusionné » et des « Classe : Saiyan ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 3% les dégâts infligés par les arts physiques des « Classe : Guerrier fusionné » et augmente de 38% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Guerrier fusionné » et des « Classe : Saiyan ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 5% les dégâts infligés par les arts physiques des « Classe : Guerrier fusionné » et augmente de 42% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Guerrier fusionné » et des « Classe : Saiyan ».

Cartes d'art

Attaque physique (Dégâts subis ↑)

Carte physique infligeant un malus de stats qui augmente de 10% les dégâts subis pendant 15 secondes lorsque l'attaque touche l'adversaire.

Attaque physique (Dégâts subis ↑)

Carte physique infligeant un malus de stats qui augmente de 10% les dégâts subis pendant 15 secondes lorsque l'attaque touche l'adversaire.

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Finish Strike

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Régénère le Ki de 30.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 4 cartes au hasard.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Voici un petit cadeau !

Les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 40.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 5 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 3 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Spirit Divider

Inflige des dégâts incommensurables de type Tranchant à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

De plus, si un allié est K.O., annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 435 300 19
4 430 300 20
3 425 300 20
2 420 300 20
1 395 300 20

Équipements

Portails d'invocations