Fusion C-13 Fusion C-13 [DBL16-02S]

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Stats Max

  • PV : 23121 2334744
  • Atk Strike : 2433 245686
  • Def Strike : 1582 159701
  • Atk Blast : 2293 231566
  • Def Blast : 1550 156545
  • Taux de critique : 14.42% 14.42%
  • Récup' de ki : 24.43% 24.43%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 97 97
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 103 103
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Son... Goku !!

Tire la carte d'art ultime « Broyeur mortel » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 30.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

Son... Goku !!

Tire la carte d'art ultime « Broyeur mortel » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 30.
De plus, si un allié est K.O., augmente de 20% les dégâts ultimes infligés pendant 20 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Capacités hors-normes

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art physique au tour suivant (se déclenche 5 fois).
- Régénère le Ki de 20.
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.

Solidité écrasante

Les effets suivants s'activent pendant les 60 premières secondes du combat :

- Augmente de 30% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques (annulation impossible).
- Régénère progressivement la force (annulation impossible).
- Augmente de 15% la quantité de régénération de force (annulation impossible).

Pouvoir de fusion maléfique

Augmente de 30% les dégâts infligés contre les « Classe : Super Saiyan » (annulation impossible).
Les effets ci-dessous s'activent en fonction de votre durée d'apparition :

3 secondes : augmente de 35% les dégâts infligés.
5 secondes : augmente de 35% la vitesse de récupération du Ki.
10 secondes : augmente de 25% les dégâts infligés.

L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, augmente de 2 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.

Arme ultime des Cyborgs

Lors d'une mise à couvert, inflige un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts de l'ennemi pendant 15 secondes.
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque 2 « Classe : Cyborg » alliés sont K.O., les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts infligés.
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki.
- Régénère de 30% la force.

Pouvoir de fusion maléfique

Augmente de 30% les dégâts infligés contre les « Classe : Super Saiyan » (annulation impossible).
Les effets ci-dessous s'activent en fonction de votre durée d'apparition :

3 secondes : augmente de 35% les dégâts infligés.
5 secondes : augmente de 35% la vitesse de récupération du Ki.
10 secondes : augmente de 25% les dégâts infligés.

L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent sur tous les ennemis :

- Augmente de 2 secondes la durée de mise en attente.
- Inflige un malus de stats augmentant de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.

Arme ultime des Cyborgs

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 15% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent par allié de « Classe : Cyborg » K.O. :

- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Régénère la force de 15%.

L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 21% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Cyborg ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 24% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Cyborg ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 29% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Cyborg ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 31% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Cyborg ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Cyborg » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Cyborg » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Cyborg » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Cyborg » :
    - Augmente de 40% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 40% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Bombe mortelle puissance max (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts physiques subis pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Swing Throw (Zenkai)

Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 40.
- Régénère 60% de la jauge de téléportation.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 50% sa vitesse de récupération du Ki pendant 20 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Bombe mortelle puissance max

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts physiques subis pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Swing Throw

Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats réduisant de 50% sa vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Ultime

Broyeur mortel

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Active les effets suivants :

- Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 30% de chance de lui infliger Évanouissement.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Pouvoir de fusion maléfique

[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Super Saiyan » / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)

[En fonction du tour au fil du combat / Soi-même]
1er tour : augmente de 30% les dégâts infligés
2e tour : augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki
3e tour : augmente de 20% les dégâts infligés

Arme ultime des Cyborgs

[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)

[Au début du 3e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 100% la jauge de technique spéciale

[Lorsque deux « Classe : Cyborg » alliés sont K.O. / Soi-même]
- Régénère la force de 30%
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible)

Pouvoir de fusion maléfique

[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Super Saiyan » / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)

[En fonction du tour au fil du combat / Soi-même]
1er tour : augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible)
2e tour : augmente de 60 la vitesse de récupération du Ki
3e tour : augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible)

Arme ultime des Cyborgs

[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Au début du 3e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 100% la jauge de technique spéciale
- Annule les malus de stats

[Lorsque deux « Classe : Cyborg » alliés sont K.O. / Soi-même]
- Régénère la force de 30%
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible)

Portails d'invocations