Super Gogeta Paikuhan Paikuhan Super Gogeta [DBL64-02S]

Tags

Stats Max

  • PV : 23283 2351105
  • Atk Strike : 2457 248094
  • Def Strike : 1686 170227
  • Atk Blast : 2544 256886
  • Def Blast : 1686 170219
  • Taux de critique : 13.29% 13.29%
  • Récup' de ki : 22.14% 22.14%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Tu n'avanceras pas !

Tire une carte d'art unique au tour suivant.
Régénère le Ki de 30.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 30 secondes.
Réduit de 5 le coût de tous les arts pendant 15 secondes.
Octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes votre durée de mise en attente pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacité Main Transfo

Guerrier atteignant les sommets

Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
Augmente de 50% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée.
Réduit de 10 le coût des arts spéciaux (annulation impossible).

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacités Uniques

Représentant de la galaxie ouest

Lorsque la force descend à 0, laisse sa place à « Super Gogeta » et ressuscite avec 100% de force.
*Ne peut pas ressusciter si la force descend à 0 à cause d'une attaque d'autodestruction de l'adversaire.

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 50% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

De plus, les effets ci-dessous s'activent par combattant d'« Épisode : Saga des films » autre que soi ayant été sélectionné dans l'équipe :

- Augmente de 15% vos dégâts infligés (annulation impossible).
L'effet se réinitialise lors de la résurrection.
- Réduit de 5% vos dégâts subis (annulation impossible).
L'effet se réinitialise lors de la résurrection.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Lorsque vous effectuez un saut téléporté, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Régénère la force de 5%.
- Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.

Lorsque vous êtes replié et qu'un ennemi active un art spécial, ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 2 secondes votre durée de mise en attente.

Travailleur de l'ombre

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent sur l'adversaire :

- Détruit aléatoirement 1 carte.
- Réduit le Ki de 20.
- Inflige un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes (cumul impossible).
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain ou que vous êtes replié, votre jauge unique augmente faiblement.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :

- Régénère de 15% la force des alliés autres que soi.
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible).

Fusion qui change l'histoire des combats

Lors de la résurrection, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 30 secondes.

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 10% les dégâts physiques infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 10 secondes.

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 10% les dégâts d'énergie infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 10 secondes.

Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 2 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 5% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts spéciaux pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art adverse, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 15%.
- Réduit de 15 le Ki de l'adversaire.

Lorsque vous êtes replié et qu'un ennemi active un art spécial, ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 2 secondes votre durée de mise en attente.

Pouvoir miraculeux qui étonne même les dieux

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain ou que vous êtes replié, votre jauge unique augmente très faiblement.
Si la jauge unique est remplie, ou lors de la résurrection si la jauge unique est déjà remplie, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 20 le coût des arts spéciaux (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 30 secondes (annulation impossible).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 30 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 30 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 30 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% le taux de coups critiques pendant 30 secondes.

Une fois entré en scène ou lors de la résurrection, les effets suivants s'activent si 2 alliés sont K.O. :

- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Saiyan ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 2% les dégâts infligés par les techniques spéciales des « Épisode : Saga des films » et augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Saiyan » et des « Classe : Guerrier fusionné ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 3% les dégâts infligés par les techniques spéciales des « Épisode : Saga des films » et augmente de 38% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Saiyan » et des « Classe : Guerrier fusionné ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Strike

Attaque Physique (Transfo)

Attaque physique dotée d'une « Armure de type énergie » (Choc).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Spéciale

Jugement punitif (Transfo)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Esprit combatif qui pulvérise le désespoir (Transfo)

Régénère le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Augmente de 30% les dégâts infligés par le prochain art physique ou d'énergie utilisé (cumul impossible).
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 30 secondes (se déclenche 1 fois).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Régénération du Ki)

Attaque d'énergie (Choc)
Régénère le Ki de 10.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Balle gelée

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, augmente de 3 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

J'en ai assez de cette stupide barrière !

Tire 1 carte au hasard.
Régénère le Ki de 30.
Augmente la jauge unique de 15% (se déclenche 3 fois).
Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 15 secondes.
Détruit 1 carte d'art physique de l'adversaire.

De plus, les effets suivants s'activent sur l'adversaire en fonction du nombre de fois que vous utilisez la carte d'art unique « J'en ai assez de cette stupide barrière ! » :

2e fois et au-delà : détruit 1 carte d'art d'énergie.
3e fois et au-delà : détruit 1 carte d'art spécial et 1 carte d'art unique.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Équipements

Portails d'invocations