Corrompu Zamasu : Fusion Corrompu Zamasu : Fusion [DBL35-08S]
Tags
Stats Max
- PV : 24124
- Atk Strike : 2697
- Def Strike : 1499
- Atk Blast : 2470
- Def Blast : 1484
- Taux de critique : 14.29%
- Récup' de ki : 24.32%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 96
- Perforation : 98
- Impact : 104
- Explosion : 102
Capacité Main
Disparaissez, mortels !
Tire la carte d'art ultime « Lame sacrée purgatrice » au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 40.
Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 30 secondes.
Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 30 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacité Main Zenkai
Disparaissez, mortels !
Tire la carte d'art ultime « Lame sacrée purgatrice » au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 50.
Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 30 secondes.
Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 30 secondes.
Octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes votre durée de mise en attente pendant 30 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacités Uniques
Justice qui ne permet pas la repentance
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art physique au tour suivant.
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 50% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé (cumul impossible).
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 5 secondes.
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 5.
- Augmente de 50% le taux de coups critiques pendant 3 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 3 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
Régénère 20% des dégâts subis après une attaque ennemie (régénération max. à hauteur de 20% de la force).
Incarnation de la colère et de la haine
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent sur lui :
- Inflige un malus de stats augmentant de 30 le coût des arts uniques et spéciaux pendant 5 secondes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 50% le taux de coups critiques pendant 10 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un saut téléporté, les effets suivants s'activent sur lui :
- Réduit le Ki de 30.
- Scelle les arts uniques.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 3 secondes.
- Fait perdre 1 Dragon Ball (se déclenche 2 fois).
L'ombre invincible recouvrant l'univers
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 30% les dégâts subis (annulation impossible).
Les effets suivants s'activent lorsque vous êtes K.O. :
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les alliés.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 30 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 70% la quantité de régénération de force pendant 30 secondes.
Jugement sans merci
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, augmente de 15% les dégâts infligés (60% max).
De plus, si la force est inférieure ou égale à 70%, régénère la force de 5%.
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent en fonction des actions de l'adversaire :
Lorsque l'adversaire réussit une attaque d'art physique ou d'énergie : réduit de 5% les dégâts subis pendant 5 secondes et réduit le Ki de l'ennemi de 5.
Lorsque l'adversaire effectue un remplacement : régénère 50% de la jauge de téléportation (se déclenche 8 fois).
Lorsque l'adversaire est K.O. (à l'exception des autodestructions) : détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
L'ombre invincible recouvrant l'univers
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 50% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques (annulation impossible).
Les effets suivants s'activent lorsque vous êtes K.O. :
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible).
- Octroie aux alliés un bonus de stats réduisant de 1 seconde la durée de mise en attente (annulation impossible).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 45 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 70% la quantité de régénération de force pendant 45 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats rallongeant de 1 seconde la durée de mise en attente pendant 45 secondes.
- 100% de chance d'infliger Super Poison à tous les ennemis.
Jugement sans merci
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, augmente de 20% les dégâts infligés (60% max).
De plus, si la force est inférieure ou égale à 70%, régénère la force de 5%.
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent en fonction des actions de l'adversaire :
Lorsque l'adversaire réussit une attaque d'art physique ou d'énergie : réduit de 5% les dégâts subis pendant 5 secondes et réduit le Ki de l'ennemi de 5.
Lorsque l'adversaire effectue un remplacement : régénère 50% de la jauge de téléportation (se déclenche 8 fois).
Lorsque l'adversaire est K.O. (à l'exception des autodestructions) : détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Ki divin ».
Capacités Z Limited
-
Capacité Z Limited 1
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Capacités Zenkai
-
Capacité Zenkai 1
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Ki divin » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Physique (Régénération du Ki)
Carte physique octroyant Régénération du Ki de 5 lorsqu'elle est utilisée.
Physique
Cartes physiques normales
Carte Spéciale
Vague sacrée (Zenkai)
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 2 fois).
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Pilier du jugement (Zenkai)
Régénère le Ki de 40.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 5 secondes.
- Augmente de 3 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Ultime
Lame sacrée purgatrice (Zenkai)
Inflige des dégâts incommensurables de type Choc à l'adversaire.
Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur tous les ennemis :
- Réduit le Ki de 100.
- Inflige « Relève interdite » pendant 5 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 435 | 300 | 19 |
4 | 430 | 300 | 20 |
3 | 425 | 300 | 20 |
2 | 420 | 300 | 20 |
1 | 395 | 300 | 20 |
Carte Strike
Physique (Bonus d'attaque Saiyan)
Attaque physique (Choc)
Octroie un bonus de stats augmentant de 10% les dégâts infligés contre les « Classe : Saiyan » pendant 10 secondes (annulation impossible).
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Énergie (Bonus d'attaque Saiyan)
Attaque d'énergie (Choc)
Octroie un bonus de stats augmentant de 10% les dégâts infligés contre les « Classe : Saiyan » pendant 10 secondes (annulation impossible).
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Vague sacrée
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 2 fois).
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Pilier du jugement
Régénère le Ki de 40.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 3 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Ultime
Lame sacrée purgatrice
Inflige des dégâts incommensurables de type Choc à l'adversaire.
Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur tous les ennemis :
- Réduit le Ki de 100.
- Inflige « Relève interdite » pendant 5 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 435 | 300 | 19 |
4 | 430 | 300 | 20 |
3 | 425 | 300 | 20 |
2 | 420 | 300 | 20 |
1 | 395 | 300 | 20 |
Équipements
[TOP] Capacités Main
L'ombre invincible recouvrant l'univers
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 60% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour
[Lorsque vous êtes K.O. / Tous les ennemis]
- Inflige un malus de stats augmentant de 30% les dégâts subis pendant 3 tours
- Inflige un malus de stats réduisant de 70% la quantité de régénération de force pendant 3 tours
Jugement sans merci
[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)
[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Régénère la force de 2%
[Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire / Soi-même]
- Augmente de 20% la jauge de technique spéciale
L'ombre invincible recouvrant l'univers
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 70% les dégâts infligés pendant 1 tour (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour
[Lorsque vous êtes K.O. / Tous les ennemis]
- Inflige un malus de stats augmentant de 40% les dégâts subis pendant 3 tours
- Inflige un malus de stats réduisant de 70% la quantité de régénération de force pendant 3 tours
[Juste après avoir subi une attaque / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales (se déclenche 2 fois)
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki (se déclenche 2 fois) (annulation impossible)
Jugement sans merci
[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Régénère la force de 2%
[Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire / Soi-même]
- Augmente de 20% la jauge de technique spéciale