Super Saiyan divin SS Vegetto Super Saiyan divin SS Vegetto [DBL24-01S]
Tags
Stats Max
- PV : 24621
- Atk Strike : 2666
- Def Strike : 1553
- Atk Blast : 2503
- Def Blast : 1553
- Taux de critique : 14.24%
- Récup' de ki : 24.29%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 98
- Perforation : 100
- Impact : 101
- Explosion : 101
Capacité Main
T'arrives même pas à tenir la cadence ?
Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Rush de l'impact final » au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Réduit de 20% les dégâts subis pendant 20 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacité Main Zenkai
T'arrives même pas à tenir la cadence ?
Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Rush de l'impact final » au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 20 secondes (annulation impossible).
Réduit de 20% les dégâts subis pendant 20 secondes (annulation impossible).
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacités Uniques
Lumière bleue protégeant l'avenir
Lorsque 2 alliés sont K.O., les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 15%.
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible).
Faut pas m'en vouloir. J'ai vu une ouverture et j'en ai profité.
Lorsque vous esquivez une attaque avec un saut téléporté, les effets suivants s'activent :
- Réduit de 2 le coût des arts physiques pendant 5 secondes.
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 5 secondes.
Bon allez, je vais lui régler son compte une fois pour toutes !
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts infligés (cumul impossible)
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 15 secondes.
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Dépêche-toi, j'ai envie de voir de quoi je suis capable avec ce corps !
Augmente de 30% les dégâts infligés contre les « Classe : Guerrier fusionné » (annulation impossible).
À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent en fonction du style de combat de ce dernier :
Type physique : augmente de 40% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
Type énergie : augmente de 40% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
Type assistance : augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
Type défense : octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 15 secondes.
Les effets suivants s'activent lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire :
- Tire une carte d'art physique au tour suivant (se déclenche 2 fois).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
- Régénère le Ki de 5.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 100% sa quantité de régénération de force pendant 3 secondes.
Bon allez, je vais lui régler son compte une fois pour toutes !
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts infligés (cumul impossible) (annulation impossible).
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 15 secondes.
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Dépêche-toi, j'ai envie de voir de quoi je suis capable avec ce corps !
Augmente de 30% les dégâts infligés contre les « Classe : Guerrier fusionné » (annulation impossible).
À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent en fonction du style de combat de ce dernier :
Type physique : augmente de 40% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
Type énergie : augmente de 40% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
Type assistance : augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
Type défense : octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 15 secondes.
Les effets suivants s'activent lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire :
- Tire une carte d'art physique au tour suivant (se déclenche 2 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Régénère le Ki de 5.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 100% sa quantité de régénération de force pendant 3 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 100% sa vitesse de récupération du Ki pendant 3 secondes.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 17% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Guerrier fusionné ».
Capacités Z Limited
-
Capacité Z Limited 1
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Capacités Zenkai
-
Capacité Zenkai 1
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Ki divin » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
ATQ physique (Dégâts physiques infligés ↑)
Carte d'attaque physique augmentant de 20 % les dégâts des attaques physiques pendant 2 secondes lorsqu'elle est utilisée.
Physique (Dégâts physiques subis ↑)
Carte physique infligeant à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts physiques qu'il subit pendant 15 secondes lorsque l'attaque le touche.
Carte Spéciale
Kamehameha final (Zenkai)
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts qu'il subit pendant 15 secondes.
Ne peut être contrée par les autres techniques spéciales à l'exception de certaines.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Frappe sauvage (Zenkai)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :
- Annule les bonus de stats (se déclenche 2 fois).
- Inflige un malus de stats augmentant de 25% les dégâts subis pendant 15 secondes.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique dotée d'une « Armure de type énergie » (Choc).
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Kamehameha final
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Inflige Relève interdite à tous les ennemis pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 15% les dégâts qu'il subit pendant 15 secondes.
Ne peut être contrée par les autres techniques spéciales à l'exception de certaines.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Frappe sauvage
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Annule les bonus de stats de l'adversaire (se déclenche 2 fois).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 25% les dégâts qu'il subit pendant 15 secondes.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Ultime
Rush de l'impact final
Inflige des dégâts incommensurables de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 435 | 300 | 19 |
4 | 430 | 300 | 20 |
3 | 425 | 300 | 20 |
2 | 420 | 300 | 20 |
1 | 395 | 300 | 20 |
Équipements
[TOP] Capacités Main
Bon allez, je vais lui régler son compte une fois pour toutes !
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 25% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 80 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire / Adversaire]
- 20% de chance de faire une attaque d'art physique supplémentaire
*L'effet se déclenche jusqu'à une fois par tour
Dépêche-toi, j'ai envie de voir de quoi je suis capable avec ce corps !
[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Guerrier fusionné » / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du 2e tour / Lors d'une action particulière / Adversaire]
- Inflige un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 1 tour
- Inflige un malus de stats réduisant de 20 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
Bon allez, je vais lui régler son compte une fois pour toutes !
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 25% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 90 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire / Adversaire]
- 20% de chance de faire une attaque d'art physique supplémentaire
*L'effet se déclenche jusqu'à 1 fois par tour
Dépêche-toi, j'ai envie de voir de quoi je suis capable avec ce corps !
[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Guerrier fusionné » / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du 2e tour / Lors d'une action particulière / Adversaire]
- Inflige un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats réduisant de 30 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 2 tours