Super Saiyan divin SS Vegetto Vegetto Vegetto Super Saiyan divin SS Vegetto [DBL77-03S]
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Stats Max
- PV : 25814
- Atk Strike : 2453
- Def Strike : 1714
- Atk Blast : 2624
- Def Blast : 1748
- Taux de critique : 12.87%
- Récup' de ki : 23.87%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 100
- Perforation : 100
- Impact : 100
- Explosion : 100
Capacité Main
Et maintenant ! Voilà Vegetto bleu !!
Se transforme en « Super Saiyan divin SS ».
Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
Régénère la force de 50% et le Ki de 50.
Régénère 100% de la jauge de téléportation.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Condition d'utilisation : après 20 secondes.
Capacité Main Transfo
Tu m'as pris pour un amateur, on dirait. Moi aussi je sais faire !
Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
Régénère 100% de la jauge de téléportation.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Scelle les arts ultimes et d'éveil de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Capacités Uniques
Au delà des limites de la puissance
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 150% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 30 secondes (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 10 secondes.
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Régénère le Ki de 10.
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Lorsque l'adversaire active un contre automatique ou une action d'esquive, les effets suivants s'activent tant que vous n'êtes pas K.O. (se déclenche 1 fois) :
- Augmente de 50% la quantité d'augmentation de jauge unique (annulation impossible).
- Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Réduit de 100 le Ki de l'adversaire.
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.
*Le nombre de déclenchements est partagé avant et après transformation.
Puissance du duo doté d'un esprit indomptable
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent lorsque vous subissez une attaque d'art (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 10%.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 10 secondes.
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés.
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 20%.
- Augmente la jauge unique de 50%.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 30 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente légèrement à chaque fois que vous utilisez une carte d'art.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 4 cartes au hasard.
- Régénère la force de 30%.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 5 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Réduction du Ki » de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'un contre automatique, une action d'esquive, ou une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent (se déclenche 3 fois) :
- Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire.
Puissance écrasante qui dépasse même les dieux
Lors de la transformation, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 60% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Réduit de 15% les dégâts de type Choc, Explosion ou Tranchant subis (annulation impossible).
Une fois entré en scène ou lors d'une transformation, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 10 secondes.
De plus, si la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 5 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Réduction du Ki » de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'un contre automatique, une action d'esquive, ou une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 10.
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Lorsque vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie et que la jauge unique est remplie, si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
Lorsque l'adversaire active un contre automatique ou une action d'esquive, les effets suivants s'activent tant que vous n'êtes pas K.O. (se déclenche 1 fois) :
- Augmente de 50% la quantité d'augmentation de jauge unique (annulation impossible).
- Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Réduit de 100 le Ki de l'adversaire.
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.
*Le nombre de déclenchements est partagé avant et après transformation.
Guerrier fusionné brûlant de flammes bleues
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent lorsque vous subissez une attaque d'art (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 10%.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 10 secondes.
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés.
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
De plus, si la jauge unique est remplie, réduit de 15% les dégâts de type Choc, Explosion ou Tranchant subis pendant 5 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 20%.
- Augmente la jauge unique de 50%.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 30 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente légèrement à chaque fois que vous utilisez une carte d'art.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 4 cartes au hasard.
- Régénère la force de 30%.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 5 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Réduction du Ki » de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'un contre automatique, une action d'esquive, ou une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent (se déclenche 3 fois) :
- Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Futur ».
Capacités Z Limited
-
Capacité Z Limited 1
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Physique
Cartes physiques normales
Énergie
Cartes d'énergie normales
Carte Strike
Attaque Physique (Transfo)
Attaque physique dotée d'une « Armure de type énergie » (Choc).
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Spéciale
Coup de grâce Oméga (Transfo)
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :
- Détruit l'ensemble des cartes.
- Réduit le Ki de 50.
- Fait perdre 1 Dragon Ball (se déclenche 2 fois).
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Buster atomique (Transfo)
Les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 15% et le Ki de 50.
- Augmente la jauge unique de 20%.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'un contre automatique, une action d'esquive, ou une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 16 |
4 | 100 | 100 | 17 |
3 | 100 | 100 | 18 |
2 | 100 | 100 | 19 |
1 | 100 | 100 | 20 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique dotée d'une « Armure de type énergie » (Choc).
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Énergie (Dégâts subis ↑)
Attaque d'énergie (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 10% les dégâts qu'il subit pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Attaque atomique
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :
- Détruit aléatoirement 3 cartes.
- Réduit le Ki de 50.
- Fait perdre 1 Dragon Ball (se déclenche 1 fois).
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Débordement atomique
Tire 1 carte au hasard.
Régénère la force de 15% et le Ki de 50.
Augmente la jauge unique de 20%.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 16 |
4 | 100 | 100 | 17 |
3 | 100 | 100 | 18 |
2 | 100 | 100 | 19 |
1 | 100 | 100 | 20 |