Zamasu : Fusion Zamasu : Fusion [DBL-EVT-60S]

Tags

Stats Max

  • PV : 24250 2448742
  • Atk Strike : 2607 263297
  • Def Strike : 1619 163466
  • Atk Blast : 2380 240309
  • Def Blast : 1603 161862
  • Taux de critique : 13.33% 13.33%
  • Récup' de ki : 22.4% 22.4%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 97 97
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 103 103

Capacité Main

Divinité supérieure immortelle

Tire une carte d'art physique au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 40.
Augmente de 40% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacités Uniques

Jugement suprême qui punit les péchés

Augmente de 25% les dégâts physiques infligés contre les « Classe : Ki divin » (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 50% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent après une attaque ennemie :

- Régénère 30% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 30% de la force).
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 20 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 30% les dégâts subis pendant 20 secondes.

Justice absolue

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art physique au tour suivant.
- Régénère la force de 10%.
- Régénère le Ki de 20.
- Réduit de 15% les dégâts subis pendant 10 secondes.

De plus, les effets suivants s'activent par allié ou adversaire déjà K.O. :

- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 2 le coût de tous les arts (annulation impossible).
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 19% la défense d'énergie de base des « Classe : Futur ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense d'énergie de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 29% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Futur », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Classe : Ennemi puissant ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 33% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Futur », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Classe : Ennemi puissant ».

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie [Qté. régén. force ↑]

Carte d'énergie augmentant de 10% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes lorsqu'elle est utilisée.

Carte Strike

Attaque Physique (Saignée)

Attaque physique (Tranchant)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 50% de chance de lui infliger Saignée.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Colère divine

Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Décharge de Ki : Forme attaque

Régénère le Ki de 30.
Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 15 secondes.
Régénère 50% de la jauge de téléportation.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Équipements