Super Saiyan 3 Gotenks Super Saiyan 3 Gotenks [DBL11-08S]

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Stats Max

  • PV : 20599 2080097
  • Atk Strike : 2338 236068
  • Def Strike : 1631 164730
  • Atk Blast : 2148 216894
  • Def Blast : 1599 161502
  • Taux de critique : 14.52% 14.52%
  • Récup' de ki : 24.17% 24.17%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 99 99
  • Perforation : 99 99
  • Impact : 101 101
  • Explosion : 101 101

Capacité Main

J'y vais !

Tire la carte d'art ultime « Ultra smash Boo-Boo volleyball » au tour suivant.

Condition d'utilisation : après 20 secondes.

Capacité Main Zenkai

J'y vais !

Tire la carte d'art ultime « Ultra smash Boo-Boo volleyball » au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Condition d'utilisation : après 20 secondes.

Capacités Uniques

Volonté tenace

Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art adverse, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit le Ki de l'ennemi de 30.
- Scelle une carte de l'adversaire aléatoirement (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes.

Guerrier inspiré

Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Tire 1 carte au hasard (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 7 fois).
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 15 secondes.

Je suis super hyper fort

Augmente de 30% les dégâts infligés pendant les 45 premières secondes du combat.
À chaque entrée en scène, un à trois des effets suivants s'appliquent aléatoirement :

- Réduit de 10 le coût des arts physiques pendant 10 secondes.
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
- Augmente de 30% la vitesse de récupération de la jauge de téléportation pendant 10 secondes.

Mise à couvert : Réduction des dégâts subis

Lors d'une mise à couvert, réduit de 40% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
Augmente ensuite de 50% les dégâts physiques infligés pendant 10 secondes et rallonge de 2 secondes votre durée de mise en attente.

Je suis super hyper fort

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 50 secondes (annulation impossible).
- Réduit de 30% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 10 le coût des arts physiques pendant 10 secondes.
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
- Augmente de 30% la vitesse de récupération de la jauge de téléportation pendant 10 secondes.

Résolu à résister

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 40% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.

Régénère 30% des dégâts subis lors de la mise à couvert (régénération max à hauteur de 30% de la force).
Augmente ensuite de 50% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 14% la force max de base des « Classe : Guerrier fusionné ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 16% la force max de base des « Classe : Guerrier fusionné ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 18% la force max de base des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Guerrier fusionné ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 20% la force max de base des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Guerrier fusionné ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Guerrier fusionné » :
    - Augmente de 15% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Guerrier fusionné » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 25% la défense physique de base.
    - Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Guerrier fusionné » :
    - Augmente de 30% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Guerrier fusionné » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 40% la défense physique de base.
    - Augmente de 40% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Physique

Cartes physiques normales

Carte Spéciale

Missiles méga meurtriers en série (Zenkai)

Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Si l'adversaire est sous l'effet Immobilisation ou Super Immobilisation, augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit son Ki de 50.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Hurlement (Zenkai)

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 50.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes votre durée de mise en attente pendant 10 secondes.
- Inflige Immobilisation à l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 70% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Ultra smash Boo-Boo volleyball (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
Les effets suivants s'activent en fonction du nombre de combattants de l'équipe :

1 combattant : lorsque l'attaque touche l'adversaire, 30% de chance de lui infliger Évanouissement.
2 combattants : lorsque l'attaque touche l'adversaire, 50% de chance de lui infliger Évanouissement.
3 combattants : lorsque l'attaque touche l'adversaire, 75% de chance de lui infliger Évanouissement.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Missiles méga meurtriers en série

Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit son Ki de 50.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Hurlement

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier Immobilisation.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats réduisant de 70% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 21
4 100 100 22
3 100 100 23
2 100 100 24
1 100 100 25

Carte Ultime

Ultra smash Boo-Boo volleyball

Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent en fonction du nombre de combattants de l'équipe :

1 combattant : Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 10% de chance de lui infliger Évanouissement.
2 combattants : Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 30% de chance de lui infliger Évanouissement.
3 combattants : Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 75% de chance de lui infliger Évanouissement.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 315 300 19
4 310 300 20
3 305 300 20
2 300 300 20
1 275 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Je suis super hyper fort

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours (annulation impossible)

[Au début du tour / Soi-même]
- Réduit de 35% les dégâts subis pendant 1 tour

J'y vais !

[Au début du tour / Si un « Classe : Régénération » fait partie des adversaires / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)

Je suis super hyper fort

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 60 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours (annulation impossible)

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Réduit de 35% les dégâts subis pendant 1 tour

[Au début du 3e tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 15% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale pendant 2 tours
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 1 tour
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 20 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

J'y vais !

[Au début du tour / Si un « Classe : Régénération » fait partie des adversaires / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)

[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois)
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats (se déclenche 1 fois)

[Lorsqu'une attaque d'art ultime touche l'adversaire / Adversaire]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour

Portails d'invocations