C-16 C-16 [DBL05-06S]

Tags

Stats Max

  • PV : 24623 2486510
  • Atk Strike : 2053 207397
  • Def Strike : 1537 155218
  • Atk Blast : 1284 129749
  • Def Blast : 1568 158346
  • Taux de critique : 9.69% 9.69%
  • Récup' de ki : 19.94% 19.94%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 97 97
  • Perforation : 101 101
  • Impact : 103 103
  • Explosion : 99 99

Capacité Main

Je vais m'autodétruire !

Tire la carte d'art d'éveil « Puissance finale » au tour suivant.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

Je vais m'autodétruire !

Tire la carte d'art d'éveil « Puissance finale » au tour suivant.
Régénère le Ki de 70.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Dernières paroles

Les effets suivants s'appliquent aux alliés lorsque vous êtes K.O. :

- Régénère la force de 15%.
- Augmente de 20% les dégâts infligés.
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les « Classe : Cyborg » ou « Personnage : Son Gohan » alliés.

Démarrage de l'arme destructrice

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent en fonction du nombre de combattants de l'équipe :

3 combattants : augmente de 40% les dégâts physiques infligés.
2 combattants : augmente de 40% les dégâts infligés.
1 combattant : augmente de 50% les dégâts infligés et réduit de 20% les dégâts subis.

L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

Mise à couvert : Réduction des dégâts subis

Lors d'une mise à couvert, réduit de 50% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
Régénère 50% des dégâts subis lors de la mise à couvert et rallonge de 3 secondes votre durée de mise en attente.

Robot body

Immunise contre les altérations d'état.

Gentil cyborg

Lors d'une mise à couvert, réduit de 50% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
Régénère 50% des dégâts subis lors de la mise à couvert et rallonge de 2 secondes votre durée de mise en attente.

Les effets suivants s'activent après une attaque ennemie :
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 20 secondes.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.

Robot body

Immunise contre les altérations d'état.
Au début du combat, octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les malus de stats.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 20% la défense physique de base des « Classe : Cyborg ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 23% la défense physique de base des « Classe : Cyborg ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 25% la défense physique de base des « Classe : Cyborg ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 28% la défense physique de base des « Classe : Cyborg ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Cyborg » :
    - Augmente de 15% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Cyborg » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 25% la défense physique de base.
    - Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Cyborg » :
    - Augmente de 30% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Cyborg » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 40% la défense physique de base.
    - Augmente de 40% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Physique

Cartes physiques normales

Carte Spéciale

Flammes de l'enfer (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, augmente de 30% les dégâts d'autodestruction infligés pendant 30 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Décharge de Ki : Forme attaque (Zenkai)

Régénère le Ki de 30.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Augmente de 15% les dégâts d'autodestruction infligés (annulation impossible).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 6
4 100 100 7
3 100 100 8
2 100 100 9
1 100 100 10

Carte Ultime

Puissance finale (Zenkai)

Inflige des dégâts élevés à l'adversaire avec l'autodestruction.
Les dégâts infligés sont prédéfinis et indépendants de la force.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki des « Personnage : Son Gohan » alliés pendant 20 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 80% la quantité de régénération de force pendant 30 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 1015 300 19
4 1010 300 20
3 1005 300 20
2 1000 300 20
1 975 300 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Flammes de l'enfer

Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, augmente de 30% les dégâts infligés par l'autodestruction pendant 25 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Décharge de Ki : Forme attaque

Régénère le Ki de 30 et augmente de 15% les dégâts infligés par l'autodestruction.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 6
4 100 100 7
3 100 100 8
2 100 100 9
1 100 100 10

Carte Ultime

Puissance finale

Inflige des dégâts élevés à l'adversaire avec l'autodestruction.
Les dégâts infligés sont prédéfinis et indépendants de la force.
Augmente de 50% la vitesse de récupération de Ki du « Personnage : Son Gohan » allié pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 1015 300 19
4 1010 300 20
3 1005 300 20
2 1000 300 20
1 975 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Gentil cyborg

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour

Démarrage de l'arme destructrice

[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et réduit de 50% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie (se déclenche une fois)

[Au début du combat / Soi-même]
- Octroie un bonus d'état immunisant contre les altérations d'état

[Lors d'une attaque / Force inférieure ou égale à 15% / Soi-même]
- Active un art d'éveil

Gentil cyborg

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour

[Lorsque vous êtes K.O. / « Classe : Cyborg » ou « Personnage : Son Gohan »]
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible)

Démarrage de l'arme destructrice

[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et réduit de 60% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie (se déclenche une fois)

[Au début du combat / Soi-même]
- Octroie un bonus d'état immunisant contre les altérations d'état

[Lors d'une attaque / Force inférieure ou égale à 15% / Soi-même]
- Active un art d'éveil

Portails d'invocations