Forme initiale Cell Forme initiale Cell [DBL-EVT-79S]

Tags

Stats Max

  • PV : 24803 2504652
  • Atk Strike : 2385 240819
  • Def Strike : 1751 176837
  • Atk Blast : 2147 216839
  • Def Blast : 1734 175086
  • Taux de critique : 14.28% 14.28%
  • Récup' de ki : 23.13% 23.13%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Folie dévoilée

Tire une carte d'art unique au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 20.
Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacités Uniques

Corps résistant

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 65% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).

De plus, si au moins 1 autre « Classe : Ennemi puissant » ou « Épisode : Saga Z - Cell » fait partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, les effets suivants s'appliquent aux alliés :

- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10%.
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un saut téléporté, les effets suivants s'activent sur lui :

- Réduit le Ki de 30.
- Inflige un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois qu'un adversaire utilise une attaque d'art physique, d'énergie ou spécial :

- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 10% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 5 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.

Forme de vie rusée

Active les effets suivants en fonction du temps écoulé depuis le début du combat :

Après 10 secondes : augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
Après 20 secondes : augmente de 20% la quantité de régénération de force (annulation impossible).
Après 30 secondes : réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
Après 40 secondes : augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible) et augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible).

À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

Lorsqu'une attaque d'art touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 3%.
- Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 25 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 10 secondes.

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Scelle les arts d'énergie de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 3 secondes.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 2 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 20 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 19% la défense physique de base des « Classe : Ennemi puissant ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique de base des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 29% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Ennemi puissant », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Épisode : Saga Z - Cell ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 33% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Ennemi puissant », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Épisode : Saga Z - Cell ».

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Kamehameha

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats réduisant de 100% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.

De plus, si 30 secondes se sont écoulées depuis le début du combat, détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Décharge de Ki : Forme vitale

Régénère la force de 10% et le Ki de 50.
Octroie un bonus de stats réduisant de 5 secondes votre durée de mise en attente pendant 15 secondes (cumul impossible).
Scelle 1 carte de l'adversaire aléatoirement (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes.

De plus, si 30 secondes se sont écoulées depuis le début du combat, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
- Augmente de 50% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (cumul impossible).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Équipements