Magenta Magenta [DBL60-04S]

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Stats Max

  • PV : 23815 2404805
  • Atk Strike : 2508 253288
  • Def Strike : 1711 172798
  • Atk Blast : 2314 233681
  • Def Blast : 1705 172130
  • Taux de critique : 13.68% 13.68%
  • Récup' de ki : 24.77% 24.77%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 96 96
  • Impact : 99 99
  • Explosion : 105 105

Capacité Main

C'est fini pour toi !!

Tire une carte d'art unique au tour suivant.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 60 secondes (annulation impossible).
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 60 secondes (annulation impossible).
Soigne les altérations d'état et les malus de stats des alliés.

Condition d'utilisation : après 5 secondes.

Capacités Uniques

Je vais activer Cell Max !!

S'il reste au moins 1 autre allié lorsque vous êtes mis K.O., inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
De plus, les dégâts infligés se répercutent aussi sur les alliés remplaçants de l'adversaire.
*L'adversaire ou les alliés remplaçants de l'adversaire ne peuvent pas être mis K.O. avec les dégâts de cette attaque.
*Ne peut pas s'activer lorsque vous êtes mis K.O. à cause d'une attaque d'autodestruction de l'adversaire.
*Ne s'active pas en Front multivers ni en Combat à pleine puissance.

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 50% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts physiques (annulation impossible).
- Augmente de 30% les dégâts infligés lors d'une contre-attaque de K.O. pendant 80 secondes (annulation impossible).
- Augmente de 60% les dégâts infligés lors d'une contre-attaque de K.O. pendant 40 secondes (annulation impossible).
- Immunise contre « Altérations d'état : Saignée, Super Saignée et Ultra Saignée » pendant 40 secondes (annulation impossible).
- Immunise contre « Altération d'état : Torpeur » pendant 40 secondes (annulation impossible).

À mesure que le temps de combat s'écoule, les effets suivants s'appliquent aux « Classe : Ennemi puissant », « Classe : Cyborg » ou « Attribut : Vert » alliés :

Après 40 secondes : augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible).
*L'effet s'active même si vous êtes K.O.
Après 80 secondes : augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
*L'effet s'active même si vous êtes K.O.

De plus, lorsque vous êtes K.O., les effets suivants s'appliquent aux « Classe : Ennemi puissant », « Classe : Cyborg » ou « Attribut : Vert » alliés :

Après 40 secondes : régénère la force de 15%.
Après 80 secondes : régénère la force de 20%.

Retour de l'armée du Ruban Rouge

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art :

- Régénère de 3% la force des alliés autres que soi (se déclenche 7 fois).
- Octroie aux alliés un bonus de stats réduisant de 1 seconde la durée de mise en attente pendant 10 secondes.
- Augmente de 5% les dégâts infligés par les « Classe : Ennemi puissant », « Classe : Cyborg » ou « Attribut : Vert » alliés pendant 20 secondes.

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard (se déclenche 2 fois).
*Si vous avez 4 cartes, cela est tout de même comptabilisé comme un déclenchement.
- Régénère le Ki des alliés de 30.
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés pendant 20 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

Les effets suivants s'activent lorsque vous êtes K.O. :

- Soigne les altérations d'état et les malus de stats des alliés.
- Octroie aux alliés un bonus de stats réduisant de 1 seconde la durée de mise en attente (annulation impossible).
- Fait perdre 2 Dragon Balls à l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 30 secondes.

Réduit de 10 secondes votre durée de mise en attente lorsqu'un ennemi lance un enchaînement dévastateur.

Combattant(s) : Pt. + 30% (Seulement pour la saison concernée)

Pt. obtenus + 30% lors d'une victoire dans « SUPER HERO - Super duel ».
*En cas de doublon, l'effet le plus puissant sera appliqué.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Cyborg ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Cyborg » et de 15% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Cyborg ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% la défense physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Ennemi puissant » et des « Classe : Cyborg » et de 18% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Cyborg ».

Cartes d'art

Attaque physique (Dégâts subis ↑)

Carte physique infligeant un malus de stats qui augmente de 10% les dégâts subis pendant 15 secondes lorsque l'attaque touche l'adversaire.

Énergie (Dégâts subis ↑)

Carte d'énergie infligeant à l'adversaire un malus de stats qui augmente de 10% les dégâts subis pendant 15 secondes lorsque l'attaque le touche.

Carte Strike

Attaque physique (Dégâts subis ↑)

Attaque physique (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 10% les dégâts qu'il subit pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Dégâts subis ↑)

Attaque d'énergie de type solide (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 10% les dégâts qu'il subit pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 13
9 128 400 14
8 126 400 14
7 124 400 14
6 122 400 14
5 120 400 14
4 115 400 15
3 110 300 15
2 105 300 15
1 100 300 15

Carte Spéciale

Attaque de Magenta

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Annule les bonus d'état de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 30% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Augmente de 10% les dégâts infligés lors d'une contre-attaque de K.O. (annulation impossible).

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 39
4 300 300 40
3 295 300 40
2 290 300 40
1 270 300 40

Carte Verte

Pose musclée

Tire une carte d'art physique au tour suivant.
Régénère le Ki de 30.
Augmente de 40% les dégâts physiques infligés pendant 10 secondes.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Équipements

Portails d'invocations