Forme parfaite Cell Forme parfaite Cell [DBL04-04S]

Tags

Stats Max

  • PV : 20450 2065086
  • Atk Strike : 2130 215122
  • Def Strike : 1293 130648
  • Atk Blast : 2301 232420
  • Def Blast : 1293 130642
  • Taux de critique : 9.2% 9.2%
  • Récup' de ki : 21.54% 21.54%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 97 97
  • Perforation : 103 103
  • Impact : 103 103
  • Explosion : 97 97

Capacité Main

Je devrais en finir avec toi...

Tire la carte d'art ultime « Combo parfait » au tour suivant.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

Je devrais en finir avec toi...

Tire la carte d'art ultime « Combo parfait » au tour suivant.
Régénère le Ki de 20.
Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 20 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Force de vie puissante

À chaque fois qu'une de vos attaques est esquivée par un saut téléporté, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 20% les prochains dégâts subis (cumul impossible).
Cet effet reste actif jusqu'à la fin du combo.
- Inflige à l'ennemi un malus de stats réduisant de 100% sa vitesse de récupération du Ki pendant 3 secondes.

La puissance de la forme parfaite

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10% (se déclenche 3 fois).
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente la vitesse de récupération du Ki de 50% pendant 15 secondes.

Contre Super Saiyan : Attaque Énergie UP

Augmente de 40% les dégâts d'énergie infligés contre « Classe : Super Saiyan » (annulation impossible).

Intimidation : Coût des arts physiques et d'énergie augmenté

À chaque entrée en scène, inflige un effet augmentant de 5 le coût des arts physiques et d'énergie de l'ennemi pendant 10 secondes.

Puissance de combat supérieure

Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés contre les « Classe : Saiyan » ou « Classe : Super Saiyan » (annulation impossible).

Terreur grandissante

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent sur l'adversaire :

- Inflige un malus de stats augmentant de 30% les dégâts subis pendant 10 secondes.
- Inflige un malus de stats augmentant de 5 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque physique de base des « Classe : Régénération ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique de base des « Classe : Régénération ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque physique de base des « Classe : Régénération ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 28% l'attaque physique de base des « Classe : Régénération ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Régénération » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Régénération » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Régénération » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.
    - Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Régénération » :
    - Augmente de 40% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Énergie

Cartes d'énergie normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Super Kamehameha (Zenkai)

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de la mise à couvert de l'adversaire pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Énergie torrentielle : Réduction de vie (Zenkai)

Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 30 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 6
4 100 100 7
3 100 100 8
2 100 100 9
1 100 100 10

Carte Ultime

Combo parfait (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 30% de chance de lui infliger Évanouissement.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Super Kamehameha

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de la mise à couvert de l'adversaire pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Énergie torrentielle : Réduction de vie

Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de moitié la quantité de régénération pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Ultime

Combo parfait

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 30% de chance de lui infliger Évanouissement.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 315 300 19
4 310 300 20
3 305 300 20
2 300 300 20
1 275 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Puissance de combat supérieure

[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Super Saiyan » / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts d'énergie infligés pendant 1 tour
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

Force de vie puissante

[Au début du combat / Soi-même]
- Octroie un bonus d'état régénérant 15% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 15% de la force)

Puissance de combat supérieure

[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Saiyan » ou « Classe : Super Saiyan » / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés pendant 1 tour
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

Force de vie puissante

[Au début du combat / Soi-même]
- Octroie un bonus d'état régénérant 20% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 20% de la force)

Portails d'invocations