C-17 C-17 [DBL79-03S]

Tags

Stats Max

  • PV : 22816 2303949
  • Atk Strike : 2514 253828
  • Def Strike : 1672 168885
  • Atk Blast : 2597 262212
  • Def Blast : 1689 170577
  • Taux de critique : 12.93% 12.93%
  • Récup' de ki : 22.09% 22.09%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Notre énergie est infinie et donc inépuisable.

Tire la carte d'art ultime « Demolish Hyper Blaster » au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 10 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Enfer sur Terre

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 120% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 10% les dégâts de type Choc subis (annulation impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts spéciaux (annulation impossible).

De plus, si un « Personnage : C-18 » fait partie des combattants de l'équipe, les effets ci-dessous s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques, d'énergie et spéciaux pendant 15 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.

Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 10% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale ou ultime utilisée (30% max).

Pulsion sanguinaire

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lors d'une mise à couvert particulière, les effets suivants s'activent (compatible avec rempart) :

- Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire une carte d'art spécial au tour suivant.
- Régénère le Ki de 20.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un contre automatique ou une action d'esquive, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 30% (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 15% les dégâts de type Choc subis pendant 3 secondes.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.

Lorsque l'adversaire active un contre automatique ou une action d'esquive, les effets suivants s'activent tant que vous n'êtes pas K.O. :

- Augmente de 20% la quantité de régénération de force (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Scelle les arts spéciaux de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 3 secondes (se déclenche 2 fois).

Chaque fois qu'un allié utilise une carte d'art, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 10% vos dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 2 le coût de vos arts spéciaux pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent lorsque vous subissez une attaque d'art (se déclenche 1 fois) :

- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.
- Réduit de 25 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 5 secondes.

Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.

Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 40%.
- Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.
- Réduit de 50 le Ki de l'adversaire.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Cyborg ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Cyborg » et des « Classe : Futur ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Cyborg », des « Classe : Futur » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 15% l'attaque physique de base des « Classe : Cyborg ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Cyborg », des « Classe : Futur » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 18% l'attaque physique de base des « Classe : Cyborg ».

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Attaque d'énergie (Régénération du Ki)

Carte d'énergie octroyant Régénération du Ki de 5 lorsqu'elle est utilisée.

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Balle destructrice

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :

- Détruit aléatoirement 3 cartes.
- Annule les bonus de stats.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Confiance du sanguinaire

Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Demolish Hyper Buster » au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Tire 1 carte au hasard.
Régénère la force de 15% et le Ki de 40.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Annule les malus de stats.
Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 10 secondes (se déclenche 1 fois).
Augmente de 2 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Ultime

Demolish Hyper Buster

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible).
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant.
- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 20 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

Portails d'invocations