Forme parfaite Cell Forme parfaite Cell [DBL61-03S]
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Stats Max
- PV : 23933
- Atk Strike : 2616
- Def Strike : 1762
- Atk Blast : 2590
- Def Blast : 1745
- Taux de critique : 13.88%
- Récup' de ki : 23.27%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 100
- Perforation : 100
- Impact : 100
- Explosion : 100
Capacité Main
Finissons-en avec cette technique-ci...
Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 40.
Augmente la jauge unique de 30%.
Régénère progressivement la force des alliés pendant 60 secondes.
Condition d'utilisation : après 20 secondes.
Capacités Uniques
Le dénouement du Cell Game
S'il reste au moins 1 autre allié lorsque vous êtes mis K.O., inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
De plus, la moitié des dégâts infligés se répercute aussi sur les alliés remplaçants de l'adversaire.
*L'adversaire ou les alliés remplaçants de l'adversaire ne peuvent pas être mis K.O. avec les dégâts de cette attaque.
*Ne peut pas s'activer lorsque vous êtes mis K.O. à cause d'une attaque d'autodestruction de l'adversaire.
*Ne s'active pas en Front multivers ni en Combat à pleine puissance.
Lorsque la contre-attaque de K.O. touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 2 rangs la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 30 secondes.
- Inflige à tous les ennemis « Relève interdite » pendant 3 secondes.
De plus, s'il reste au moins 2 adversaires, les effets suivants s'activent :
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 5 secondes.
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente la jauge unique de 85%.
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 40% les dégâts infligés contre les « Attribut : Jaune » (annulation impossible).
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts spéciaux et d'énergie (annulation impossible).
De plus, si 3 « Classe : Saiyan » ou « Classe : Famille Goku » font partie des combattants de l'équipe adverse, augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
Lorsque vous êtes replié et que l'adversaire active un art spécial, ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 4 secondes votre durée de mise en attente.
Surpuissance sans aucun défaut
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente.
Lorsque la jauge unique est remplie, elle se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 3 cartes au hasard.
- Régénère la force de 20%.
- Régénère le Ki de 60.
- Régénère 100% de la jauge de téléportation.
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 70 secondes (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 70 secondes (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 15 secondes.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent à chaque fois que l'adversaire utilise une carte d'art :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les « Épisode : Saga Z Cell » ou « Classe : Régénération » alliés autres que soi (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
De plus, augmente la jauge unique de 20% par allié K.O.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Futur ».
Capacités Z Limited
-
Capacité Z Limited 1
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Physique
Cartes physiques normales
Attaque d'énergie (Dégâts infligés ↑)
Carte d'énergie augmentant de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes lorsqu'elle est utilisée.
Carte Strike
Physique (Régénération du Ki)
Attaque physique (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, régénère le Ki de 5.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Énergie (contre armure)
Attaque d'énergie (Choc)
Augmente de 150% les dégâts d'énergie infligés contre l'armure de l'ennemi.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Kamehameha parfait
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Les effets suivants s'activent en fonction du nombre de combattants restants dans l'équipe :
3 combattants : lorsque l'attaque touche l'adversaire, 10% de chance de lui infliger Évanouissement.
2 combattants : lorsque l'attaque touche l'adversaire, 20% de chance de lui infliger Évanouissement.
1 combattant : lorsque l'attaque touche l'adversaire, 30% de chance de lui infliger Évanouissement.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Tempête punitive
Les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 50.
- Augmente la jauge unique de 20% (se déclenche 3 fois).
- Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.
- Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 20 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, augmente de 3 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 16 |
4 | 100 | 100 | 17 |
3 | 100 | 100 | 18 |
2 | 100 | 100 | 19 |
1 | 100 | 100 | 20 |