C-17 C-17 [DBL55-01S]
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Stats Max
- PV : 25750
- Atk Strike : 2620
- Def Strike : 1664
- Atk Blast : 2662
- Def Blast : 1671
- Taux de critique : 14.06%
- Récup' de ki : 23.65%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 96
- Perforation : 106
- Impact : 101
- Explosion : 97
Capacité Main
Surpuissance offensive et défensive
Tire la carte d'art ultime « Accel Finish » au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 40.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 30 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacités Uniques
Attaque générale désespérée
Augmente de 25% les dégâts d'énergie infligés contre les « Classe : Guerrier fusionné » (annulation impossible).
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Octroie aux alliés un bonus d'état immunisant 2 fois contre les malus de stats.
- Octroie aux alliés un bonus d'état immunisant 1 fois contre les altérations d'état.
- Régénère une seule fois la force de 25% lorsque cette dernière descend à 0 (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
- Régénère le Ki de 40.
Chaque fois qu'un allié utilise un art, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 8 fois).
- Réduit de 1 le coût de tous les arts (annulation impossible) (se déclenche 6 fois).
Lorsqu'un allié lance un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 70% les dégâts infligés par les enchaînements dévastateurs des alliés pendant 3 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 70% la quantité de régénération de force pendant 30 secondes.
Régénère la jauge de téléportation de 80% lorsque vous effectuez un saut téléporté si votre jauge unique est remplie (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
Plan salvateur
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Chaque fois qu'un allié subit une attaque d'art de l'adversaire, votre jauge unique augmente légèrement.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 30%.
- Augmente de 50% les dégâts ultimes et spéciaux infligés (annulation impossible).
- Octroie aux alliés un bonus de stats réduisant de 15% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire (annulation impossible).
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire.
- Empêche l'adversaire d'utiliser sa capacité principale pendant 15 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art spécial, ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :
- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire (se déclenche 3 fois).
Lorsque vous êtes sur le terrain ou que vous êtes replié, les effets suivants s'activent chaque fois qu'un adversaire utilise une carte d'art spécial, ultime ou d'éveil :
- Régénère la force des alliés de 10% (se déclenche 3 fois).
*L'effet s'active même si vous êtes K.O.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 50% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 3 secondes (se déclenche 3 fois).
*L'effet s'active même si vous êtes K.O.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie et la défense physique de base des « Classe : Représentant d'Univers » et des « Classe : Cyborg ».
Capacités Z Limited
-
Capacité Z Limited 1
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Physique (Régénération du Ki)
Carte physique octroyant Régénération du Ki de 5 lorsqu'elle est utilisée.
ATQ d'énergie (Dégâts d'énergie infligés ↑)
Carte d'attaque d'énergie augmentant de 20 % les dégâts des attaques d'énergie pendant 2 secondes lorsqu'elle est utilisée.
Carte Strike
Physique (Vitesse de récupération du Ki ↑)
Attaque physique (Choc)
Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Énergie (vitesse de pioche de cartes d'arts ↑)
Attaque d'énergie (Choc)
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Accel Blaster
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant.
- Régénère le Ki de 20.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Charge maximale
Régénère le Ki de 40.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes (cumul impossible).
Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.
[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les « Classe : Représentant d'Univers » ou « Classe : Cyborg » alliés pendant 15 secondes.
[Utilisation lorsque la jauge unique est à moins de 100%]
- Augmente la jauge unique de 20%.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 16 |
4 | 100 | 100 | 17 |
3 | 100 | 100 | 18 |
2 | 100 | 100 | 19 |
1 | 100 | 100 | 20 |
Carte Ultime
Accel Finish
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
De plus, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 15 secondes.
- Gagne 1 Dragon Ball.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 395 | 300 | 19 |
4 | 390 | 300 | 20 |
3 | 385 | 300 | 20 |
2 | 380 | 300 | 20 |
1 | 355 | 300 | 20 |