C-17 C-17 [DBL03-05S]

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Stats Max

  • PV : 23004 2322914
  • Atk Strike : 2126 214718
  • Def Strike : 1587 160318
  • Atk Blast : 2292 231453
  • Def Blast : 1619 163549
  • Taux de critique : 12.99% 12.99%
  • Récup' de ki : 22.17% 22.17%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 99 99
  • Perforation : 102 102
  • Impact : 102 102
  • Explosion : 97 97

Capacité Main

Confiance absolue

Tire une carte d'art unique au tour suivant.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 35% les dégâts qu'ils subissent pendant 30 secondes.
Réduit le Ki de l'ennemi de 60.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacité Main Zenkai

Confiance absolue

Tire une carte d'art unique au tour suivant.
Régénère la force de 30%.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
Réduit le Ki de l'ennemi de 60.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 35% les dégâts subis pendant 30 secondes.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacités Uniques

Jeune frère jumeau

Chaque fois que vous utilisez un art d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 10.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 5 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.

Lorsqu'une attaque d'art d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère le Ki de 30.
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.

Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.

Haine modifiée

Chaque fois que vous utilisez un art physique, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 15 secondes.
- Réduit de 5 le coût des arts spéciaux pendant 15 secondes.

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki des alliés de 30.
- Réduit votre durée de mise en attente de 3 secondes (se déclenche 3 fois).
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les « Classe : Cyborg » alliés pendant 15 secondes.

Coopération (2 pers) : Attaque Énergie UP

Augmente de 40% les dégâts d'énergie infligés lorsqu'il y a 3 combattants dans l'équipe.

Mise à couvert : Réduction des dégâts subis

Lors d'une mise à couvert, réduit de 50% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie et réduit de 30 le Ki de l'adversaire.
Après activation des effets, augmente de 40% les dégâts physiques infligés pendant 40 secondes et rallonge de 3 secondes votre durée de mise en attente.

Esprit futile

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 30% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent s'il y a 3 combattants dans l'équipe :

- Augmente de 40% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).

L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

Cyborg d'origine humaine

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 20% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
- Réduit le Ki de l'ennemi de 30.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 20% la quantité de régénération de force pendant 40 secondes.

Les effets suivants s'activent ensuite :

- Augmente de 40% les dégâts physiques infligés pendant 40 secondes.
- Régénère la force des alliés de 10% (se déclenche 3 fois).

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 19% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Attribut : Violet ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Attribut : Violet ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 24% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Attribut : Violet » et des « Classe : Cyborg ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 28% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Attribut : Violet » et des « Classe : Cyborg ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Cyborg » :
    - Augmente de 15% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Cyborg » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 25% la défense physique de base.
    - Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Cyborg » :
    - Augmente de 30% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Cyborg » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 40% la défense physique de base.
    - Augmente de 40% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Super frappe électrique (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Tranchant à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :

- Inflige un malus de stats augmentant de 30% les dégâts physiques subis pendant 15 secondes.
- 40% de chance d'infliger Torpeur.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Barrière (Zenkai)

À l'exception de certains coups comme les enchaînements dévastateurs, toutes les attaques adverses sont inefficaces.
Si un ennemi se trouve près de vous alors que vous êtes insensible, il sera expulsé à une distance éloignée.
Lorsque vous êtes insensible, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Réduit de 30% les prochains dégâts subis (cumul impossible) (l'effet subsiste jusqu'à la fin du combo de l'adversaire).
- Augmente de 30% les dégâts physiques infligés pendant 40 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 6
4 100 100 7
3 100 100 8
2 100 100 9
1 100 100 10

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Super frappe électrique

Inflige des dégâts élevés de type Tranchant à l'adversaire.
Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts physiques qu'il subit pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 40% de chance de lui infliger Torpeur.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Barrière

À l'exception de certains coups comme les enchaînements dévastateurs, toutes les attaques adverses sont inefficaces.
Si un ennemi se trouve près de vous alors que vous êtes insensible, il sera expulsé à une distance éloignée.
Lorsque vous êtes insensible, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 30% les prochains dégâts subis (cumul impossible).
Cet effet reste actif jusqu'à la fin du combo.
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 40 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 6
4 100 100 7
3 100 100 8
2 100 100 9
1 100 100 10

Équipements

[TOP] Capacités Main

Confiance absolue

[Au début du tour / Pour chaque « Classe : Cyborg » allié / Soi-même]
- Augmente de 5% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 10 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

Barrière

[Juste avant de subir une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Active une action particulière et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)

[Après une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés
- Augmente de 10% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale (annulation impossible)

[Au début du 2e tour / Soi-même]
- Réduit de 20% les dégâts subis

Confiance absolue

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible)

[Au début du tour / Pour chaque « Classe : Cyborg » allié / Soi-même]
- Augmente de 5% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 10 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

[Lorsqu'une attaque d'art spécial touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Super Saignée pendant 1 tour
- Inflige un malus de stats augmentant de 20% les dégâts physiques subis pendant 1 tour

Barrière

[Juste avant de subir une attaque d'art physique ou d'énergie / Soi-même]
- Active une action particulière et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Après une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 25% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale (annulation impossible)

[À la fin du 1er tour / Soi-même]
- Réduit de 25% les dégâts subis (annulation impossible)

Portails d'invocations