Cell Parfait Forme parfaite Cell Forme parfaite Cell Cell Parfait [DBL26-08S]
Tags
Stats Max
- PV : 20698
- Atk Strike : 2392
- Def Strike : 915
- Atk Blast : 2368
- Def Blast : 924
- Taux de critique : 15.08%
- Récup' de ki : 25.14%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 97
- Perforation : 99
- Impact : 105
- Explosion : 99
Capacité Main
Le plus puissant des cyborgs
Tire une carte d'art unique au tour suivant.
Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés pendant 30 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts qu'ils subissent pendant 60 secondes.
Condition d'utilisation : après 10 secondes.
Capacité Main Zenkai
Le plus puissant des cyborgs
Tire une carte d'art unique au tour suivant.
Augmente de 40% les dégâts d'énergie infligés pendant 30 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts qu'ils subissent pendant 60 secondes.
Condition d'utilisation : après 10 secondes.
Capacité Main Transfo
Vous allez payer pour tout ce que vous m'avez fait...
Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés
Condition d'utilisation : après 10 secondes.
Capacité Main Transfo Zenkai
Vous allez payer pour tout ce que vous m'avez fait...
Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère la force de 15% et le Ki de 50.
Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés.
Condition d'utilisation : après 10 secondes.
Capacités Uniques
Garde dure comme fer
Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 5%.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un saut téléporté, les effets suivants s'activent sur lui :
- Détruit aléatoirement 1 carte.
- Réduit le Ki de 20.
Technique empêchant toute contre-attaque
Lorsqu'une attaque d'art d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 10 secondes.
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent en fonction du nombre de combattants restants dans l'équipe :
3 : augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés.
2 : augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés.
1 : augmente de 10% les dégâts d'énergie infligés.
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement ou de la résurrection.
Résurrection inattendue
Lorsque la force descend à 0, ressuscite avec 100% de force et se transforme en « Cell Parfait ».
Chaque fois qu'un combattant de l'équipe autre que soi subit une attaque d'art physique, d'énergie ou spécial, réduit la durée de mise en attente de 1 seconde (se déclenche 10 fois).
*Tant que le nombre de déclenchements n'atteint pas 0, l'effet se déclenche même après la transformation.
Puissance complète
Au début du combat, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 50 secondes.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 25 secondes.
Une fois entré en scène, régénère le Ki de 30.
Gain de puissance incomparable
Lors de la transformation, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 20 secondes.
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Énergie inépuisable
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 20 secondes.
Résurrection inattendue
Lorsque la force descend à 0, ressuscite avec 100% de force et se transforme en « Cell Parfait ».
Chaque fois qu'un combattant de l'équipe autre que soi subit une attaque d'art physique, d'énergie ou spécial, réduit de 1 seconde votre durée de mise en attente (se déclenche 10 fois).
*Tant que le nombre de déclenchements n'atteint pas 0, l'effet se déclenche même après la transformation.
Lorsque vous êtes replié et que l'adversaire active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :
- Réduit de 4 secondes votre durée de mise en attente.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la puissance des arts ultimes et d'éveil pendant 10 secondes.
Puissance complète
Au début du combat, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 30% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
Du début du combat jusqu'à votre transformation, augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Gain de puissance incomparable
Lors de la transformation, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 20 secondes (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Lorsque vous êtes replié et que l'adversaire active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :
- Réduit de 4 secondes votre durée de mise en attente.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la puissance des arts ultimes et d'éveil pendant 10 secondes.
Énergie inépuisable
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 20 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Cyborg ».
Capacités Zenkai
-
Capacité Zenkai 1
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Cyborg » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Énergie
Cartes d'énergie normales
Énergie
Cartes d'énergie normales
Carte Spéciale
Impact psychokinétique (Zenkai)
Inflige des dégâts colossaux de type Tranchant à l'adversaire.
Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, détruit aléatoirement 2 de ses cartes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Un aperçu de la puissance (Zenkai)
Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Spéciale
Attaque infernale (Transfo)
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Rayon mortel (Transfo)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Inflige Immobilisation à l'adversaire.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 15% les dégâts de type Choc qu'il subit pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Spéciale
Attaque infernale (Transfo Zenkai)
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, détruit aléatoirement 2 de ses cartes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Rayon mortel (Transfo Zenkai)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 3 cartes au hasard (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Inflige Immobilisation à l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 15% les dégâts de type Choc qu'il subit pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Énergie (Coût arts spé ↓)
Attaque d'énergie (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit de 5 le coût des arts spéciaux pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Impact psychokinétique
Inflige des dégâts élevés de type Tranchant à l'adversaire.
Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Un aperçu de la puissance
Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Équipements
[TOP] Capacités Main
Gain de puissance incomparable
[Lorsque la force descend à 0 / Restaure la force de 100% et se transforme / Soi-même]
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 15% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale (annulation impossible)
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats
*Une fois déclenchée, la transformation se maintiendra même après la fin du combat
Énergie inépuisable
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Saiyan » ou « Classe : Saiyan métis » / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du 1er tour / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
[Au début du 2e tour / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 15 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
Gain de puissance incomparable
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible)
[Lorsque la force descend à 0 / Restaure la force de 100% et se transforme / Soi-même]
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 20% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale (annulation impossible)
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats
*Une fois déclenchée, la transformation se maintiendra même après la fin du combat
[Chaque fois qu'un allié est K.O. / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales
- Augmente de 15% la jauge de technique spéciale
Énergie inépuisable
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Saiyan » ou « Classe : Saiyan métis » / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du 1er tour / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
[Au début du 2e tour / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 15 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
[Au début du 4e tour / Soi-même]
- Régénère la force de 2%
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 1 tour