Forme parfaite Cell 2e forme Cell 2e forme Cell Forme parfaite Cell [DBL57-03S]

Tags

Stats Max

  • PV : 24250 2448763
  • Atk Strike : 2555 258030
  • Def Strike : 1642 165825
  • Atk Blast : 2474 249793
  • Def Blast : 1650 166647
  • Taux de critique : 13.83% 13.83%
  • Récup' de ki : 22.94% 22.94%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 98 98
  • Perforation : 99 99
  • Impact : 103 103
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Le moment que j'attendais tant est arrivé...

Se transforme en « Forme parfaite ».
Régénère la force de 30%.
Régénère 100% de la jauge de téléportation.
Réduit de 30% les dégâts de type Tranchant ou Choc subis pendant 30 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Transfo

La forme parfaite écrasante

Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère le Ki de 50.
Régénère 100% de la jauge de téléportation.
Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 10 secondes.
Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacités Uniques

Obsédé par la forme parfaite

Augmente de 25% les dégâts infligés contre les « Classe : Cyborg » (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10%.
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
- Augmente de 5 secondes la durée de mise en attente de tous les « Classe : Lignée royale Vegeta » ennemis (se déclenche 1 fois).

De plus, si la force de l'adversaire est inférieure ou égale à 50%, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes (se déclenche 1 fois).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

Augmentation de puissance prodigieuse

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent sur l'adversaire :

- Détruit aléatoirement 1 carte.
- Réduit le Ki de 30.

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 3 cartes au hasard.
- Régénère progressivement la force pendant 60 secondes (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Soigne les malus de stats et les altérations d'état (se déclenche 3 fois).

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent à chaque carte d'art tirée :

- Régénère le Ki de 10.
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.

Créature parfaite en tous points

Augmente de 25% les dégâts infligés contre les « Classe : Saiyan » (annulation impossible).

À mesure que le temps de combat s'écoule après la transformation, les effets suivants s'activent :

Après 30 secondes : augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible).
Après 50 secondes : augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible).
Après 70 secondes : augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10%.
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).

De plus, si la force de l'adversaire est inférieure ou égale à 50%, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes (se déclenche 1 fois).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

Augmentation de puissance transcendante

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent sur l'adversaire :

- Détruit aléatoirement 1 carte.
- Réduit le Ki de 30.

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :

- Régénère 80% des dégâts subis (régénération max à hauteur de 80% de la force) (se déclenche 1 fois).
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 3 cartes au hasard.
- Soigne les malus de stats et les altérations d'état (se déclenche 3 fois).

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent à chaque carte d'art tirée :

- Régénère le Ki de 10.
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Régénération ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Futur », des « Classe : Régénération » et des « Classe : Cyborg ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Futur », des « Classe : Régénération » et des « Classe : Cyborg » et de 15% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Ennemi puissant ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Futur », des « Classe : Régénération » et des « Classe : Cyborg » et de 18% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Ennemi puissant ».

Cartes d'art

Physique (Qté régén. force ↓)

Carte physique infligeant à l'adversaire un malus de stats réduisant de 20% sa quantité de régénération de force pendant 15 secondes lorsque l'attaque le touche.

Énergie (Qté régén. force ↓)

Carte d'énergie infligeant à l'adversaire un malus de stats réduisant de 20% sa quantité de régénération de force pendant 15 secondes lorsque l'attaque le touche.

Carte Spéciale

Attaque parfaite (Transfo)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Détruit l'intégralité de vos cartes et en tire 3 au hasard.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 5 secondes votre durée de mise en attente (cumul impossible).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Puissance de combat infinie (Transfo)

Détruit l'intégralité de vos cartes et en tire 3 au hasard.
Régénère le Ki de 20.
Réduit de 15 le coût des arts spéciaux pendant 15 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
Les effets suivants s'activent en fonction du nombre de cartes d'arts détruites (se déclenche 3 fois) :

1 carte : régénère la force de 5%.
2 cartes : régénère la force de 10%.
3 cartes : régénère la force de 15%.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Écrasement infernal

Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Détruit l'intégralité de vos cartes et en tire 3 au hasard.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 5 secondes votre durée de mise en attente (cumul impossible).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement ou après une transformation.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Puissance de combat en plein essor

Détruit l'intégralité de vos cartes et en tire 3 au hasard.
Régénère le Ki de 20.
Réduit de 15 le coût des arts spéciaux pendant 15 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
Les effets suivants s'activent en fonction du nombre de cartes d'arts détruites (se déclenche 3 fois) :

1 carte : régénère la force de 5%.
2 cartes : régénère la force de 10%.
3 cartes : régénère la force de 15%.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Équipements