2e forme Cell 2e forme Cell [DBL04-02E]
Tags
Stats Max
- PV : 19710
- Atk Strike : 2014
- Def Strike : 1381
- Atk Blast : 2077
- Def Blast : 1381
- Taux de critique : 14.88%
- Récup' de ki : 24.96%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 96
- Perforation : 103
- Impact : 102
- Explosion : 99
Capacité Main
Prélude au désespoir
Augmente de 7 le coût des arts physiques et d'énergie de tous les ennemis pendant 20 secondes.
Condition d'utilisation : après 5 secondes.
Capacité Main Zenkai
Prélude au désespoir
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 20 secondes.
Régénère le Ki de 30.
Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Condition d'utilisation : après 5 secondes.
Capacités Uniques
Va au diable !!!
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent sur l'adversaire :
- Inflige un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'art pendant 15 secondes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
Et ma force... Voyons un peu...
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Réduit de 15% les dégâts subis pendant 20 secondes.
Contre Cyborg (limité) : Attaque Énergie UP
Augmente de 25% les dégâts d'énergie infligés contre « Classe : Cyborg » (annulation impossible).
L'effet ne s'applique pas sur le « Personnage : Cell ».
Contre Saiyan : Attaque Énergie UP
Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés contre « Classe : Saiyan » (annulation impossible).
Pouvoir issu de l'absorption
Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés contre les « Classe : Cyborg » (annulation impossible).
L'effet ne s'applique pas sur les « Personnage : Cell ».
Une fois entré en scène, augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
Contre Saiyan : Attaque Énergie UP
Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés contre les « Classe : Saiyan » (annulation impossible).
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 17% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Attribut : Bleu ».
Capacités Zenkai
-
Capacité Zenkai 1
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Rareté : EXTRÊME » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
Cartes d'art
Énergie
Cartes d'énergie normales
Énergie
Cartes d'énergie normales
Carte Spéciale
Big Bang Crash (Zenkai)
Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats réduisant de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Morsure du soleil (Zenkai)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :
- Inflige Flash.
- Inflige un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 20 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Big Bang Crash
Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit de 10% sa vitesse de récupération du ki pendant 10 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Morsure du soleil
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier Flash.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 26 |
4 | 100 | 100 | 27 |
3 | 100 | 100 | 28 |
2 | 100 | 100 | 29 |
1 | 100 | 100 | 30 |
Équipements
[TOP] Capacités Main
Pouvoir issu de l'absorption
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Cyborg » / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés (instantané)
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Saiyan » / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés (instantané)
Pouvoir issu de l'absorption
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Cyborg » / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés (instantané)
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Saiyan » / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés (instantané)
Morsure du soleil
[À la fin du 2e tour / Lors d'une action particulière / Adversaire]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour
- Inflige un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 1 tour