Cell Junior Cell Junior [DBL61-04E]

Tags

Stats Max

  • PV : 24054 2428983
  • Atk Strike : 2256 227826
  • Def Strike : 1637 165310
  • Atk Blast : 2551 257636
  • Def Blast : 1637 165310
  • Taux de critique : 14.3% 14.3%
  • Récup' de ki : 24.15% 24.15%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Démon bleu

Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère la force de 15% et le Ki de 50.
Régénère 100% de la jauge de téléportation.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacités Uniques

Provocation fourbe

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 80% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

De plus, les effets suivants s'activent par combattant de l'équipe de « Classe : Cyborg », de « Classe : Sbire » ou d'« Épisode : Saga Z - Cell » :

- Augmente de 20% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de vos arts d'énergie (annulation impossible).

À mesure que le temps de combat s'écoule, les effets suivants s'activent :

Après 10 secondes : augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible).
Après 20 secondes : augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
Après 30 secondes : augmente de 30% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible) et de 15% la quantité de régénération de force des alliés (annulation impossible).
*L'effet s'active même si vous êtes K.O.
Après 40 secondes : régénère la force des alliés de 15%.
*L'effet s'active même si vous êtes K.O.

Plan pour susciter la colère

Lorsque vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent sur l'adversaire :

- Réduit le Ki de 40 (se déclenche 1 fois).
- Détruit aléatoirement 2 cartes (se déclenche 2 fois).
- Inflige un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 15 secondes.

Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10%.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (cumul impossible).
- Annule les bonus de stats de l'adversaire (se déclenche 3 fois).

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 20% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Cyborg », des « Classe : Sbire » et des « Épisode : Saga Z - Cell ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 24% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Cyborg », des « Classe : Sbire » et des « Épisode : Saga Z - Cell ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 28% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Cyborg », des « Classe : Sbire » et des « Épisode : Saga Z - Cell » et de 15% l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Cell ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 32% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Cyborg », des « Classe : Sbire » et des « Épisode : Saga Z - Cell » et de 18% l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga Z - Cell ».

Cartes d'art

Énergie

Cartes d'énergie normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Makankosappo

Inflige des dégâts élevés de type Perçant à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 5 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :

- Inflige un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- 100% de chance d'infliger Super Saignée.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Décharge de Ki : Ench. d'énergie

Détruit aléatoirement 1 de vos cartes et tire une carte d'art physique et une carte d'art d'énergie au tour suivant.
Régénère le Ki de 30.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Équipements

Portails d'invocations