C-16 C-16 [DBL68-02S]

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Stats Max

  • PV : 24052 2428781
  • Atk Strike : 2468 249229
  • Def Strike : 1751 176837
  • Atk Blast : 2444 246745
  • Def Blast : 1742 175953
  • Taux de critique : 13.68% 13.68%
  • Récup' de ki : 22.35% 22.35%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Mon corps dispose d'un puissant dispositif d'autodestruction.

Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Flash du désespoir » au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Corps réparé

Réduit de 15% les dégâts subis de type Choc, Explosion et Tranchant (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
- Immunise contre les altérations d'état (annulation impossible).
- Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés par les alliés (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les malus de stats.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 10 secondes.
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 5 secondes.

Lorsque vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Régénère la force de 3% et le Ki de 10.

Lorsque vous effectuez un saut téléporté, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.
- Augmente de 20% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.

Cyborg qui aime la nature

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 3 fois).
- Régénère la force de 15% et le Ki de 30.
- Régénère de 10% la force des alliés autres que soi (se déclenche 3 fois).
- Réduit de 30 le Ki de l'adversaire.
- Scelle 1 carte de l'adversaire aléatoirement (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes.

Lors d'une mise à couvert particulière, les effets suivants s'activent (compatible avec rempart):

- Détruit toutes les cartes d'arts spéciaux et uniques de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis « Relève interdite » pendant 3 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art :

- Régénère la force de 5% (se déclenche 2 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 10 secondes.

Chaque fois qu'un combattant de l'équipe autre que soi subit une attaque d'art, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 10% vos dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Réduit de 1 seconde votre durée de mise en attente.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Cyborg ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Cyborg » et des « Épisode : Saga Z - Cell ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Cyborg » et des « Épisode : Saga Z - Cell » et de 15% la défense d'énergie de base des « Classe : Cyborg ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Cyborg » et des « Épisode : Saga Z - Cell » et de 18% la défense d'énergie de base des « Classe : Cyborg ».

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Strike

Physique (Dégâts subis ↓ : Perforation)

Attaque physique (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, octroie un bonus de stats réduisant de 10% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Dégâts subis ↓ : Perforation)

Attaque d'énergie (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, octroie un bonus de stats réduisant de 10% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Rocket punch

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
- Régénère le Ki de 20.
- Régénère 70% de la jauge de téléportation.
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Hyper Throw

Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 2 fois).

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art physique au tour suivant.
- Régénère le Ki de 50.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Ultime

Flash du désespoir

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Régénère 70% de la jauge de téléportation.
- Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 50 secondes (annulation impossible).

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 50 secondes (annulation impossible).
- Augmente de 30% le taux de coups critiques pendant 50 secondes (annulation impossible).
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Augmente de 5 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

Portails d'invocations