Cell Parfait Cell Parfait [DBL10-09S]

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Stats Max

  • PV : 22788 2301104
  • Atk Strike : 2458 248248
  • Def Strike : 1437 145114
  • Atk Blast : 2246 226826
  • Def Blast : 1451 146552
  • Taux de critique : 13.63% 13.63%
  • Récup' de ki : 23.31% 23.31%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 98 98
  • Perforation : 98 98
  • Impact : 105 105
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Disparais !

Tire la carte d'art ultime « Kamehameha solaire » au tour suivant.
Octroie un bonus de stats réduisant de 80% l'effet « Réduction des dégâts subis » de la mise à couvert de l'adversaire pendant 30 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacité Main Zenkai

Disparais !

Tire la carte d'art ultime « Kamehameha solaire » au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 30.
Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 30 secondes.
Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de la mise à couvert de l'adversaire pendant 30 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Corps parfait

Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :

- Régénère 30% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 30% de la force).
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'appliquent aux alliés :

- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 30 secondes.

Forme parfaite porteuse de désespoir

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 5.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 10 fois).

Au début du combat, si au moins 1 autre « Classe : Cyborg », « Classe : Régénération » ou « Classe : Futur » fait partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, augmente de 1 le nombre d'utilisations possible de la mise à couvert particulière.

Tu as l'air surpris...

Réduit de 5 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Scelle une carte de l'adversaire aléatoirement (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes (se déclenche 3 fois).
- Augmente de 45% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Régénère progressivement la force pendant 60 secondes.

Mise à couvert : Secours

Lors de la première mise à couvert uniquement, change de personnage sans subir les dégâts de l'ennemi puis rallonge de 5 secondes votre durée de mise en attente (compatible avec rempart).

Tu as l'air surpris...

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 50% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère progressivement la force pendant 60 secondes.
- Augmente de 50% les dégâts infligés (cumul impossible) (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
- Scelle une carte de l'adversaire aléatoirement (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes (se déclenche 3 fois).

Cyborg sans aucun défaut

Lors de la première mise à couvert uniquement, change de personnage sans subir les dégâts de l'ennemi (compatible avec rempart).

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 30% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 20 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 24% l'attaque physique de base des « Classe : Cyborg ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque physique de base des « Classe : Cyborg ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 33% l'attaque physique de base des « Classe : Cyborg » et des « Classe : Régénération ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% l'attaque physique de base des « Classe : Cyborg » et des « Classe : Régénération ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Cyborg » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Cyborg » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Cyborg » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.
    - Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Cyborg » :
    - Augmente de 40% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Super Kamehameha (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Tir parfait (Zenkai)

Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 25 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art physique au tour suivant.
- Régénère le Ki de 30.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20 le coût des arts physiques pendant 10 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Kamehameha solaire (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 20% de chance de lui infliger Évanouissement.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Super Kamehameha

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Tir parfait

Augmente de 25% les dégâts physiques infligés pendant 25 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20 le coût des arts physiques pendant 10 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
- Arts ultimes

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Ultime

Kamehameha solaire

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 20% de chance de lui infliger Évanouissement.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

[TOP] Capacités Main

Disparais !

[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Saiyan » ou « Classe : Saiyan métis » / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour

Tu as l'air surpris...

[Juste avant de subir une attaque d'art spécial, physique ou d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)

[À la fin du tour / Soi-même]
- Régénère la force de 2%

Disparais !

[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Saiyan » ou « Classe : Saiyan métis » / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 70% les dégâts infligés pendant 1 tour (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour (annulation impossible)
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour (annulation impossible)

[À la fin du 2e tour / Si au moins 3 « Classe : Saiyan » ou « Classe : Saiyan métis » font partie des adversaires / Soi-même]
- Augmente de 20% la jauge de technique spéciale
- Renforce les arts spéciaux

Tu as l'air surpris...

[Juste avant de subir une attaque d'art spécial, physique ou d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[À la fin du tour / Soi-même]
- Régénère la force de 2%
- Augmente de 3% la jauge de technique spéciale

[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Plusieurs]
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 1 tour

Portails d'invocations