Gamma 2 Gamma 2 [DBL46-04S]
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Stats Max
- PV : 24137
- Atk Strike : 2680
- Def Strike : 1623
- Atk Blast : 2372
- Def Blast : 1623
- Taux de critique : 13.37%
- Récup' de ki : 22.18%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 96
- Perforation : 102
- Impact : 104
- Explosion : 98
Capacité Main
Je suis un peu déçu...
Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère le Ki de 50.
Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.
Augmente de 30% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (annulation impossible).
Augmente de 25% le taux de coups critiques (annulation impossible).
Condition d'utilisation : après 10 secondes.
Capacités Uniques
Menace engendrée
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 40% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 15 le coût des arts spéciaux (annulation impossible).
- Immunise contre les altérations d'état (annulation impossible).
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 20.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Augmente de 50% le taux de coups critiques pendant 10 secondes (cumul impossible).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
Cyborg mystérieux
Une fois entré en scène, si au moins 1 autre « Classe : Cyborg » fait partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible) (cumul impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) (cumul impossible).
À mesure que le temps de combat s'écoule, les effets suivants s'activent tant que vous n'êtes pas K.O. :
Après 15 secondes : réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).
Après 30 secondes : augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
Après 50 secondes : régénère la force de 40%.
Après 170 secondes : gagne 7 Dragon Balls.
Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :
- Réduit de 20% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
Combattant(s) : Pt. + 30% (Seulement pour la saison concernée)
Pt. obtenus + 30% lors d'une victoire dans « SUPER HERO - Super duel ».
*En cas de doublon, l'effet le plus puissant sera appliqué.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 20% la défense d'énergie et l'attaque physique de base des « Classe : Cyborg » et des « Épisode : Saga des films ».
Cartes d'art
ATQ physique (Dégâts physiques infligés ↑)
Carte d'attaque physique augmentant de 20 % les dégâts des attaques physiques pendant 2 secondes lorsqu'elle est utilisée.
Énergie
Cartes d'énergie normales
Carte Strike
Physique (Régénération du Ki)
Attaque physique (Choc)
Régénère le Ki de 5.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Gamma Impact
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 25% les dégâts des coups critiques pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Heroic Entrance!!
Tire une carte d'art physique au tour suivant.
Régénère la force de 5% et le Ki de 30.
Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 5 secondes.
Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 5 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |