Forme initiale Cell Forme initiale Cell [DBL03-08E]

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Stats Max

  • PV : 18497 1867871
  • Atk Strike : 1467 148148
  • Def Strike : 1037 104772
  • Atk Blast : 1432 144624
  • Def Blast : 846 85506
  • Taux de critique : 13.4% 13.4%
  • Récup' de ki : 17.45% 17.45%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 98 98
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 102 102
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Énergie de l'essence de l'organisme

Régénère la force des alliés de « Classe : Cyborg » de 30% et soigne leurs altérations d'état.

Condition d'utilisation : après 5 secondes.

Capacité Main Zenkai

Énergie de l'essence de l'organisme

Tire une carte d'art unique au tour suivant.
Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 20 secondes.
Régénère la force des « Classe : Cyborg » alliés de 30% et soigne leurs altérations d'état.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 30 secondes.

Condition d'utilisation : après 5 secondes.

Capacités Uniques

Tactiques tourbillonnantes

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 70% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Réduit de 30% les dégâts subis (cumul impossible).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

Chaque fois qu'un allié met un adversaire K.O., les effets suivants s'activent :

- Régénère votre force de 20%.
- Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés par les alliés pendant 30 secondes.

Fuite face à l'ennemi

Lorsque vous effectuez un saut téléporté, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés (cumul impossible).
- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Réduit le Ki de l'ennemi de 50 (se déclenche 2 fois).

Exaltation : Attaque Physique UP

Une fois entré en scène, augmente de 10% les dégâts physiques infligés par adversaire déjà K.O.
L'effet se réinitialise lorsque vous effectuez un remplacement.

Contre Piccolo : Attaque Physique UP

Augmente de 15% les dégâts physiques infligés contre « Personnage : Piccolo » (annulation impossible).

Les cellules des maîtres

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent par adversaire déjà K.O. :

- Augmente de 10% les dégâts infligés.
- Augmente de 25% la vitesse de récupération du Ki.
- Réduit de 2 le coût de tous les arts.

L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

Monstre mystérieux

Augmente de 20% les dégâts infligés contre les « Classe : Régénération » (annulation impossible).

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent sur l'adversaire :

- Inflige un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
- Inflige un malus de stats augmentant de 10 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 12% la force max de base des « Classe : Cyborg ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 15% la force max de base des « Classe : Cyborg ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 17% la force max de base des « Classe : Cyborg ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 18% la force max de base des « Classe : Cyborg ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Cyborg » :
    - Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Cyborg » :
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Cyborg » :
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 25% la défense physique de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Cyborg » :
    - Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.

Cartes d'art

Énergie

Cartes d'énergie normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Kamehameha (Zenkai)

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts de type Perçant qu'il subit pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Morsure du soleil (Zenkai)

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
- Régénère le Ki de 50.
- Inflige Flash à l'adversaire.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Perçant)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Kamehameha

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, elle augmente de 10% les dégâts de type Perçant subis par ce dernier pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Morsure du soleil

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier Flash.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 26
4 100 100 27
3 100 100 28
2 100 100 29
1 100 100 30

Équipements

[TOP] Capacités Main

Énergie de l'essence de l'organisme

[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Régénération » / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour

[Au début du 3e tour / « Classe : Cyborg » alliés]
- Régénère la force de 2%
- Soigne les altérations d'état

Énergie de l'essence de l'organisme

[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Régénération » / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 15% les dégâts subis pendant 1 tour

[Au début du 3e tour / « Classe : Cyborg » alliés]
- Régénère la force de 3%
- Soigne les altérations d'état

Les cellules des maîtres

[Au début du tour / En fonction du nombre d'adversaires / Plusieurs]
6 personnages : augmente de 15% les dégâts infligés par les « Classe : Cyborg » alliés et de 10% vos dégâts infligés pendant 1 tour
5 personnages : augmente de 10% les dégâts infligés par les « Classe : Cyborg » alliés et de 20% vos dégâts infligés pendant 1 tour
4 personnages ou moins : augmente de 40% les dégâts infligés pendant 1 tour

Portails d'invocations