C-17 C-17 [DBL03-16E]

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Stats Max

  • PV : 17952 1812847
  • Atk Strike : 1760 177786
  • Def Strike : 1037 104782
  • Atk Blast : 1467 148148
  • Def Blast : 1069 107963
  • Taux de critique : 9.34% 9.34%
  • Récup' de ki : 17.45% 17.45%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 97 97
  • Perforation : 103 103
  • Impact : 104 104
  • Explosion : 96 96

Capacité Main

Énergie inépuisable

Régénère le Ki de 60.

Condition d'utilisation : après 20 secondes.

Capacité Main Zenkai

Énergie inépuisable

Tire une carte d'art physique au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 60.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacités Uniques

Menace imminente

À mesure que le temps de combat s'écoule, les effets suivants s'activent :

Après 15 secondes : augmente de 30% les dégâts infligés et réduit de 3 le coût des arts physiques (annulation impossible).
Après 30 secondes : augmente de 20% les dégâts infligés et réduit de 3 le coût des arts physiques (annulation impossible).

C'est juste un jeu

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 70% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Réduit de 30% les dégâts subis (cumul impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'art (cumul impossible).

Mise à couvert : Réduction des dégâts subis

Réduit de 20% les dégâts subis lors d'une mise à couvert,
augmentant par la même occasion de 20% les dégâts infligés par les attaques physiques pendant 15 secondes et rallongeant aussi de 3 secondes la durée de mise en attente du joueur.

Mise à couvert : Réduction des dégâts subis

Lors d'une mise à couvert, réduit de 30% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
Augmente ensuite de 30% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.

On va prendre notre temps

Chaque fois qu'une de vos attaques est esquivée par un saut téléporté, les effets suivants s'activent sur l'adversaire :

- Réduit le Ki de 25.
- Détruit aléatoirement 1 carte.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 17% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Attribut : Rouge »
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 20% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Attribut : Rouge »
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Attribut : Rouge »
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 23% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Attribut : Rouge »

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Cyborg » :
    - Augmente de 15% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Cyborg » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Cyborg » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% la défense physique de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Cyborg » :
    - Augmente de 30% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Physique

Cartes physiques normales

Carte Spéciale

Boule d'énergie chargée (Zenkai)

Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Décharge de Ki : Forme attaque (Zenkai)

Régénère le Ki de 30.
Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Boule d'énergie chargée

Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 15% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Décharge de Ki : Forme attaque

Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Équipements

[TOP] Capacités Main

Énergie inépuisable

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts physiques infligés pendant 2 tours
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours

Énergie inépuisable

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts physiques infligés (annulation impossible)
- Augmente de 100 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

On va prendre notre temps

[En fonction du tour au fil du combat / Soi-même]
2e tour : augmente de 30% les dégâts infligés et réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible)
3e tour : augmente de 30% les dégâts infligés et réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible)

Portails d'invocations